Fichier corrompu

3 réponses
Nono
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que je
l'ai déjà utilisé.

3 réponses

Azo4
vois d'abord du côté de ton antivirus....et des ses options souvent
paranoïaques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Nono" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que
je l'ai déjà utilisé.

Le Yéti
Machine propre et sans saletés (virus, spy, rootkit) ???
Ou peut-être un problème matériel (PC à tester).

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que
je l'ai déjà utilisé.

Droger Jean-Paul
Le Yéti a formulé la demande :
Machine propre et sans saletés (virus, spy, rootkit) ???
Ou peut-être un problème matériel (PC à tester).

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que je
l'ai déjà utilisé.

il me semble que tu n'as pas précisé ta façon de te connecter au net
ainsi que le navigateur utilisé!

j'ai vu de ces problèmes avec du Wi Fi!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;