Fichier corrompu

Nono
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur Windows Xp, pratiquement tout mes fichiers
téléchargés sont dis corrompus. Y a t-il une raison?
Merci

PS: J'ai Office 2007 en CD et il me dit que le CD est corrompu alors que je
l'ai déjà utilisé.

Azo4
vois d'abord du côté de ton antivirus....et des ses options souvent
paranoïaques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nono" a écrit dans le message de
[...]

Droger Jean-Paul
Le Yéti a formulé la demande :
[...]

il me semble que tu n'as pas précisé ta façon de te connecter au net
ainsi que le navigateur utilisé!

j'ai vu de ces problèmes avec du Wi Fi!

with wanadoo;