Fichier d'echange, il y a un truc que je ne comprends pas bien

4 réponses
Shark
Bonjour à tous,

j'ai desactiver mon fichier d'echange ( XP Pro + 1Go de ram DDR), mais
lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches, dans l'onglet performances,
j'ai le bargraph qui m'annonce que j'utilise 400 Mo du fichier
d'echange...????? la honetement, je ne comprends plus.
C'est juste une demande par curriositée car mon PC marche trés bien... Merci
à qui pourras répondre à cette question.

Jean-Luc (Shark)

4 réponses

Azo3
a priori, winXP a besoin du fichier d'échange, donc il le recrée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Shark" a écrit dans le message de news:
buocov$rsb$
Bonjour à tous,

j'ai desactiver mon fichier d'echange ( XP Pro + 1Go de ram DDR), mais
lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches, dans l'onglet performances,
j'ai le bargraph qui m'annonce que j'utilise 400 Mo du fichier
d'echange...????? la honetement, je ne comprends plus.
C'est juste une demande par curriositée car mon PC marche trés bien...
Merci

à qui pourras répondre à cette question.

Jean-Luc (Shark)

Thierry NARDOUX [MCP]
a priori, winXP a besoin du fichier d'échange, donc il le recrée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Shark" a écrit dans le message de news:
buocov$rsb$
Bonjour à tous,

j'ai desactiver mon fichier d'echange ( XP Pro + 1Go de ram DDR), mais
lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches, dans l'onglet performances,
j'ai le bargraph qui m'annonce que j'utilise 400 Mo du fichier
d'echange...????? la honetement, je ne comprends plus.
C'est juste une demande par curriositée car mon PC marche trés bien... Merci
à qui pourras répondre à cette question.

Jean-Luc (Shark)

Salut,

Et je rajouterais ... Sans forcément l'utiliser. C'est juste une
réservation d'espace disque au cas où ...
En gros, il se réserve sa place de parking pour les courses du Samedi
après-midi à Carrefour ;o)

Win XP est comment dire ... prévoyant ... même s'il y a 1 Go de RAM

Bonne journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

prouphia12
"Shark" wrote in message news:<buocov$rsb$...
Bonjour à tous,

j'ai desactiver mon fichier d'echange ( XP Pro + 1Go de ram DDR), mais
lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches, dans l'onglet performances,
j'ai le bargraph qui m'annonce que j'utilise 400 Mo du fichier
d'echange...????? la honetement, je ne comprends plus.
C'est juste une demande par curriositée car mon PC marche trés bien... Merci
à qui pourras répondre à cette question.

Jean-Luc (Shark)

Toutes les infos ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%91
avec un lien vers un .vbs te donnant la REELLE utilisation
du pagefile, le fonctionnement de la MV avec XP.
Pierre.

Shark
Merci à tous pour vos réponses.

"pgriffet" a écrit dans le message de
news:
"Shark" wrote in message
news:<buocov$rsb$...

Bonjour à tous,

j'ai desactiver mon fichier d'echange ( XP Pro + 1Go de ram DDR), mais
lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches, dans l'onglet
performances,

j'ai le bargraph qui m'annonce que j'utilise 400 Mo du fichier
d'echange...????? la honetement, je ne comprends plus.
C'est juste une demande par curriositée car mon PC marche trés bien...
Merci

à qui pourras répondre à cette question.

Jean-Luc (Shark)

Toutes les infos ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%91
avec un lien vers un .vbs te donnant la REELLE utilisation
du pagefile, le fonctionnement de la MV avec XP.
Pierre.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.566 / Virus Database: 357 - Release Date: 22/01/2004