Fichier de démarrage ( enlever l'information de chargement )

3 réponses
Patrick
Bonjour,
comment enlever les lignes de commande qui ne servent plus?

Quand je crée le fichier de démarrage ntbtlog.txt il y a des lignes comme ça
:

Le pilote n'a pas ,t, charg, \SystemRoot\System32\DRIVERS\p3.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, \SystemRoot\System32\DRIVERS\processr.sys
Pilote charg, \SystemRoot\System32\drivers\as6eio.sys
Pilote charg, \SystemRoot\System32\Drivers\StarOpen.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, \SystemRoot\System32\Drivers\PCIDump.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\srosa.sys <=
Ancien trojan
Pilote charg, \SystemRoot\System32\DRIVERS\rdbss.sys
Pilote charg, \SystemRoot\System32\DRIVERS\mrxsmb.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, \SystemRoot\system32\drivers\InCDPass.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, \SystemRoot\system32\drivers\InCDRm.sys

Ou il faut aller pour enlever l'information de chargement ?
Merci bonne journée.

3 réponses

JF
*Bonjour Patrick* !
<news:

Bonjour,
comment enlever les lignes de commande qui ne servent plus?

Quand je crée le fichier de démarrage ntbtlog.txt il y a des lignes comme ça
:

Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSp3.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSprocessr.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32driversas6eio.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DriversStarOpen.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DriversPCIDump.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, ??C:WINDOWSsystem32driverssrosa.sys <=
Ancien trojan
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSrdbss.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSmrxsmb.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDPass.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDRm.sys

Ou il faut aller pour enlever l'information de chargement ?
Merci bonne journée.

Le plus pratique est d'utiliser AUTORUNS, Onglet Drivers
www.microsoft.com/technet/sysinternals/Utilities/AutoRuns.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/SystemInformation/Autoruns.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Laurent Jumet
Hello Patrick !

"Patrick" wrote:

Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSp3.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSprocessr.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32driversas6eio.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DriversStarOpen.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DriversPCIDump.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, ??C:WINDOWSsystem32driverssrosa.sys < > Ancien trojan
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSrdbss.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSmrxsmb.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDPass.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDRm.sys

Ou il faut aller pour enlever l'information de chargement ?

Moi je le ferais avec Autoruns.exe
Tu commences par décocher, et plus tard tu effaces quand tu es sûr.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Patrick
Bonjour,
Merci je vais essayer
Bonne journée.
Patrick.
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Patrick !

"Patrick" wrote:

Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSp3.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DRIVERSprocessr.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32driversas6eio.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DriversStarOpen.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootSystem32DriversPCIDump.SYS
Le pilote n'a pas ,t, charg, ??C:WINDOWSsystem32driverssrosa.sys
< >> Ancien trojan
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSrdbss.sys
Pilote charg, SystemRootSystem32DRIVERSmrxsmb.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDPass.sys
Le pilote n'a pas ,t, charg, SystemRootsystem32driversInCDRm.sys

Ou il faut aller pour enlever l'information de chargement ?

Moi je le ferais avec Autoruns.exe
Tu commences par décocher, et plus tard tu effaces quand tu es sûr.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]