fichier de mise à jour reçu dans ma BAL

vincent
bonjour, j'ai re=E7u dans ma Boite aux lettre une pseudo =20
mise =E0 jour de XP d'un microsoft, avec un=20
fichier "installer116.exe" est-ce que =E7a vient bien de=20
microsoft ou bien ???
merci

Jean-Claude Monier
Non c'est un virus!
Microsoft comme tous les autres fabricants de soft n'envoie jamais de mise à
jour par email.

JC

"vincent" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai reçu dans ma Boite aux lettre une pseudo
mise à jour de XP d'un microsoft, avec un
fichier "installer116.exe" est-ce que ça vient bien de
microsoft ou bien ???
merci
zaza
[...]

Corbeille direct :-)

--
JP

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

NON!!! NON!!! Ne pas toucher la pièce jointe.
Jeter directement à la corbeille et vider la corbeille.

Microsoft n'envoie *jamais* de mises à jour par mail !!!

Il s'agit probablement du virus SWEN.

Tu peux établir une règle de filtrage à partir de la FAQ d'Outlook Express
pour être débarrassé à 95% de ces messages, voir ici : http://www.faqoe.com/

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st

[...]
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

TU LE GARDES POUR TOI !!! Non merci ! -)))

--
Cordialement...