Fichier de démarrage de PowerPoint

1 réponse
JLD
Je cherche l'équivalent de Default.pot utilisé avec PowerPoint2003 car il ne
semble pas fonctionner avec 2007.
En 2006 Tisane m'avait donné l'info. Cela me sert à stocker le code VB utile
à la création et la sauvegarde de nos fichiers PWP.

Merci à celui qui peut m'apporter une réponse

1 réponse

JLD
J'ai trouvé après plusieurs essais. Il suffit de renommer le fichier Blank.pot

"JLD" a écrit :

Je cherche l'équivalent de Default.pot utilisé avec PowerPoint2003 car il ne
semble pas fonctionner avec 2007.
En 2006 Tisane m'avait donné l'info. Cela me sert à stocker le code VB utile
à la création et la sauvegarde de nos fichiers PWP.

Merci à celui qui peut m'apporter une réponse