Fichier disparu

Michel Ménard
Bonjour

Alors en dernier ressort , je pose la question .....

Nous avons un fichier que nous développons depuis plusieurs semaines .
Subitement ce matin , une adjointe est incapable de sauvegarder le dit
fichier . Elle renomme en ajoutant un # à la fin du nom : modele # .xls

Puis plus rien . Tout a disparu . Nous évitons de gardre des copies de
copies , de sorte que notre dernière exemplaire remonte à 3 semaines .

Plusieurs heures en jeu ....

Quelqu'un a -t-il une solution ?

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel Ménard*

as-tu tenté :
Démarrer, rechercher, des fichiers ou des dossiers, une partie ou l'ensemble
du fichier,
*#.xls
Chez moi, cela fonctionne.

--