[fichier disparu] La Première Fois ...

3 réponses
yitzhak isaac goldstein
... que ça s'est passé j'étais sûr d'avoir fait une fausse manip. Mais
non, il y a bien un truc.

J'ai une carte 4Go dans mon téléphone (k750i) et y ayant créé un volume
à faible densité (chiffré), j'y stocke mes méls. Le script qui fait le
sauvegarde est le suivant ...

http://coughlan.fr/courrierbackup.txt

Il y a quelques jours, je lance le script et j'ai ..

No such file: /Volumes/TELEPHONE/mailbackup.sparseimage

... "étrange..", me dis-je. "J'ai dû le supprimer par mégarde!"

Je le récrée. Et là à l'instant, même message, et je suis *sûr* de
n'avoir rien supprimé. Donc la question: comment a-t-il disparu?

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

3 réponses

fra
yitzhak isaac goldstein &lt;&gt; wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Je le r&eacute;cr&eacute;e. Et l&agrave; &agrave; l'instant, m&ecirc;me message, et je suis *s&ucirc;r* de<br />
n'avoir rien supprim&eacute;. Donc la question: comment a-t-il disparu?<br />
<br />
</blockquote><br />
Le t&eacute;l&eacute;phone fait peut &ecirc;tre du &quot;nettoyage&quot; tout seul ?<br />
--<br />
Fra<br />
<br />
yitzhak isaac goldstein
In article &lt;1iin3g3.1xn5gyl1rv521eN%&gt;,<br />
(Fra) wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
yitzhak isaac goldstein &lt;&gt; wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Je le r&eacute;cr&eacute;e. Et l&agrave; &agrave; l'instant, m&ecirc;me message, et je suis *s&ucirc;r* de<br />
n'avoir rien supprim&eacute;. Donc la question: comment a-t-il disparu?<br />
<br />
</blockquote><br />
Le t&eacute;l&eacute;phone fait peut &ecirc;tre du &quot;nettoyage&quot; tout seul ?<br />
<br />
</blockquote><br />
Je ne vois pas d'autre r&eacute;ponse .. zarbi. Du coup je n'ai gu&egrave;re plus<br />
envie d'en cr&eacute;er un autre, et comme toute ma musique est sur le fameux<br />
disque MacWay qui est HS, je vais devoir partir avec, en vacances en<br />
ao&ucirc;t avec un t&eacute;l&eacute;phone qui fait p&egrave;se-papier...<br />
<br />
D.<br />
--<br />
yitzhak<br />
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11<br />
<br />
blanc
yitzhak isaac goldstein &lt;&gt; wrote:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
J'ai une carte 4Go dans mon t&eacute;l&eacute;phone (k750i) et y ayant cr&eacute;&eacute; un volume<br />
&agrave; faible densit&eacute; (chiffr&eacute;), j'y stocke mes m&eacute;ls. Le script qui fait le<br />
sauvegarde est le suivant ...<br />
<br />
http://coughlan.fr/courrierbackup.txt<br />
<br />
Il y a quelques jours, je lance le script et j'ai ..<br />
<br />
No such file: /Volumes/TELEPHONE/mailbackup.sparseimage<br />
<br />
... &quot;&eacute;trange..&quot;, me dis-je. &quot;J'ai d&ucirc; le supprimer par m&eacute;garde!&quot;<br />
<br />
Je le r&eacute;cr&eacute;e. Et l&agrave; &agrave; l'instant, m&ecirc;me message, et je suis *s&ucirc;r* de<br />
n'avoir rien supprim&eacute;. Donc la question: comment a-t-il disparu?<br />
<br />
</blockquote><br />
Carte ou t&eacute;l&eacute;phone d&eacute;fectueux.<br />
J'ai eu entre les mains deux clef USB de m&ecirc;me mod&egrave;le qui avaient la<br />
bonne id&eacute;e de perdre progressivement leurs fichiers : ils diminuaient de<br />
taille et finissaient par dispara&icirc;tre chaque fois que je les<br />
connectaient sur mon mac. Je n'ai jamais trouv&eacute; personne pour faire<br />
l'exp&eacute;rience sur un PC.<br />
--<br />
JiPaul.<br />
/ /--/--// Jean-Paul Blanc<br />
|/| L | quelquepart en (somewhere in)<br />
/|| = ||| FRANCE<br />
<br />