fichier dll

1 réponse
maurice02
bonjour a tous,

depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC j'obtiens le message
suivant : impossible de trouver le fichier suivant : C:\windows\geeeby.dll

à quoui cela correspond-t-il ? comment remettre les choses en ordre?
sachant qu'ensuite apres a voir clique sur le OK de ce message tout se passe
normalement .

merci de votre aide.

--
maurice02@wanadoo.fr

1 réponse

JF
*Bonjour maurice02* !
<news:471dd5a5$0$27371$

bonjour a tous,

depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC j'obtiens le message
suivant : impossible de trouver le fichier suivant : C:windowsgeeeby.dll

à quoui cela correspond-t-il ? comment remettre les choses en ordre?
sachant qu'ensuite apres a voir clique sur le OK de ce message tout se passe
normalement .

merci de votre aide.

Sans doute une saleté nettoyée par ton anti-machins, mais l'appel est
resté depuis la clé Run du registre.
Démarrer>Exécuter>msconfig
et décocher sous l'Onglet Démarrage la ligne qui semble en rapport avec
cette dll.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm