fichier dll et fonction lors chargement page dans IE

20 réponses
flash
Bonjour,

Cette page est appellée très brièvement avant le chargement d'une page ou
déchargement.
res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm

Quelle est sa fonction à votre avis ? une initialisation de la page en cour
du navigateur ?...

cordialement

10 réponses

1 2
rolling
Ce jour, *flash* a tapoté:

Bonjour,

Cette page est appellée très brièvement avant le chargement d'une
page ou déchargement.
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm

Quelle est sa fonction à votre avis ? une initialisation de la page
en cour du navigateur ?...

cordialement

Je te conseille de réparer ou de réinstaller IE:
PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3
Pendant que tu y est:
Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

flash
"rolling" a écrit dans le message de news:

Je te conseille de réparer ou de réinstaller IE:
PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3
Pendant que tu y est:
Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

non à mon avis c'est pas un spyware et je crois que c'est propre à windows
regarde tes pages pendant le chargement, avec la barre d'état visible pour
voir les liens de chargement.

ouvre une nouvelle fenêtre IE, clique sur Arréter, puis click dans la barre
d'adresse de manière à ce que le curseur clignote et juste après appuis une
fois sur la touche TAB sans bouger la souris, tu verras
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm apparaitre dans la barre
d'état.

a+

rolling
rolling a formulé ce mardi :
Ce jour, *flash* a tapoté:

Bonjour,

Cette page est appellée très brièvement avant le chargement d'une
page ou déchargement.
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm

Quelle est sa fonction à votre avis ? une initialisation de la page
en cour du navigateur ?...

cordialement

Je te conseille de réparer ou de réinstaller IE:
PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3
Pendant que tu y est:
Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

Si celà ne fonctionne pas, la grosse artillerie;) :

Démarrer/Exécuter/tu tapes "regedit" (sans les guillemets) puis Entrée.
Dans la colonne de gauche de regedit, tu développes
"HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServices". Tu sauvegardes
cette clef. Dans le chapitre Services, tu descends jusqu'à ce que tu
trouves les clefs Winsock et Winsock2. Tu fais un clic-droit sur
chacune de ces clefs et tu les supprimes. Tu fermes regedit.

Ensuite, tu fais Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de
programmes.
Tu cliques sur l'onglet "Configuration Windows" tu vas à
"Communications" et tu cliques sur "Détails".
Tu décoches Dial-Up Networking (Accès réseau à distance). Tu valides,
tu fermes tout et tu redémarres.
Quand tu as redémarré, tu reviens au même endroit et tu resélectionnes
la même case. Tu redémarres à nouveau pour relancer l'installation du
Dial-up Networking.

Si ça ne suffit pas, c'est peut-être dû à un problème TCP-IP.
Dans ce cas :
Tu reviens dans le Panneau de configuration et tu choisis "Connexions
réseau". Tu fais un clic-droit sur "Favoris réseau", tu choisis
Propriétés dans le menu, tu sélectionnes toutes les lignes faisant
référence à TCP_IP et tu les supprimes.
Tu valides, tu redémarres. Tu reviens au même endroit (Propriétés
réseau). Tu cliques sur "Ajouter", "Protocole", "Microsoft", "TCP-IP".
Tu valides, tu fermes tout et tu redémarres.

Tiens-nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

rolling
flash a répondu:

non à mon avis c'est pas un spyware et je crois que c'est propre à windows
regarde tes pages pendant le chargement, avec la barre d'état visible pour
voir les liens de chargement.

ouvre une nouvelle fenêtre IE, clique sur Arréter, puis click dans la barre
d'adresse de manière à ce que le curseur clignote et juste après appuis une
fois sur la touche TAB sans bouger la souris, tu verras
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm apparaitre dans la barre
d'état.

a+

Je n'ai pas ce phénomène! Mais regarde mon post précedent.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

flash
"rolling" a écrit dans le message de news:

Si celà ne fonctionne pas, la grosse artillerie;) :

Démarrer/Exécuter/tu tapes "regedit" (sans les guillemets) puis Entrée.
Dans la colonne de gauche de regedit, tu développes
"HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServices". Tu sauvegardes
cette clef. Dans le chapitre Services, tu descends jusqu'à ce que tu
trouves les clefs Winsock et Winsock2. Tu fais un clic-droit sur
chacune de ces clefs et tu les supprimes. Tu fermes regedit.

Ensuite, tu fais Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de
programmes.
Tu cliques sur l'onglet "Configuration Windows" tu vas à
"Communications" et tu cliques sur "Détails".
Tu décoches Dial-Up Networking (Accès réseau à distance). Tu valides,
tu fermes tout et tu redémarres.
Quand tu as redémarré, tu reviens au même endroit et tu resélectionnes
la même case. Tu redémarres à nouveau pour relancer l'installation du
Dial-up Networking.

Si ça ne suffit pas, c'est peut-être dû à un problème TCP-IP.
Dans ce cas :
Tu reviens dans le Panneau de configuration et tu choisis "Connexions
réseau". Tu fais un clic-droit sur "Favoris réseau", tu choisis
Propriétés dans le menu, tu sélectionnes toutes les lignes faisant
référence à TCP_IP et tu les supprimes.
Tu valides, tu redémarres. Tu reviens au même endroit (Propriétés
réseau). Tu cliques sur "Ajouter", "Protocole", "Microsoft", "TCP-IP".
Tu valides, tu fermes tout et tu redémarres.

Tiens-nous au courant.

en fait j'ai pas de problème avec cette adresse, je cherche juste des
renseignements sur sa fonction.
Je me doute bien qu'elle est là pour vider un cache ou qque chose comme ça.
Vu la dll appellée dans System32 et le nom de fichier navcancl.htm (pour
"navigation cancel" qque chose dans le genre)

a+

flash
"rolling" a écrit dans le message de news:

flash a répondu:

non à mon avis c'est pas un spyware et je crois que c'est propre à
windows

regarde tes pages pendant le chargement, avec la barre d'état visible
pour

voir les liens de chargement.

ouvre une nouvelle fenêtre IE, clique sur Arréter, puis click dans la
barre

d'adresse de manière à ce que le curseur clignote et juste après appuis
une

fois sur la touche TAB sans bouger la souris, tu verras
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm apparaitre dans la
barre

d'état.

a+

Je n'ai pas ce phénomène! Mais regarde mon post précedent.

A moins que ce ne soit mon lanceur wanadoo qui ajouter ceci ! mais j'en
doute encore.
Dans le doute je reste sur mon avis que c'est windows car j'ai l'impression
que c'est pas nouveau en fait.

a+

JacK [MVP]
sur les news:c6mj8t$ce6$
flash signalait:
Bonjour,

Cette page est appellée très brièvement avant le chargement d'une
page ou déchargement.
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm

Quelle est sa fonction à votre avis ? une initialisation de la page
en cour du navigateur ?...

cordialement

'lut,
Vois si CWShredder ne règle pas le problème.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

flash
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

'lut,
Vois si CWShredder ne règle pas le problème.

j'ai déjà Spybot (à jour).
je jeterai un oeil sur CWShredder.

a+

ypoons
flash a écrit:

en fait j'ai pas de problème avec cette adresse, je cherche juste des
renseignements sur sa fonction.
Je me doute bien qu'elle est là pour vider un cache ou qque chose comme ça.
Vu la dll appellée dans System32 et le nom de fichier navcancl.htm (pour
"navigation cancel" qque chose dans le genre)

a+

Salut flash
Moi, j'ai pas ce fichier navcancl.htm dans mon système.
Navcancl, ça me ferait plutôt penser à NortonAntiViruscancl

--
Ypoons

Jceel
Bonjour ...flash qui nous as a dit
* "JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:
*
* >
* > 'lut,
* > Vois si CWShredder ne règle pas le problème.
*
* j'ai déjà Spybot (à jour).
* je jeterai un oeil sur CWShredder.

aucun OS de Win ne lance de HTM ...........
sur mon site.. tu as abraCABabra qui te dit tout sur les fichiers de
tous les OS..
ce doit etre une cochonnerie de NAVet si tu l'as ou un nouveau Spy
??????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2