Le fichier de données « Boîte aux lettres » n'a pas été correcte me

1 réponse
MarioL
Bug au démarrage de Outlook 2007

Le fichier de données « Boîte aux lettres » n'a pas été correctement fermé.
Ce fichier est en cours de vérification

1 réponse

Le Claude
Salut,

Premièrement tu es grossier car tu n'emploies pas la plus petite formule
de politesse en t'adressant aux humains bénévoles qui fréquentent ce forum.
Deuxièmement tu ne nous dis pas clairement ce que tu veux.

Ta question est déjà à la poubelle !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"MarioL" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bug au démarrage de Outlook 2007

Le fichier de données « Boîte aux lettres » n'a pas été correctement
fermé.
Ce fichier est en cours de vérification