Fichier.DOT installé sur le profil utilisateur

ymer.hyseni
Bonjour,

j'ai des documents Word qui sont utilis=E9s par les utilisateurs. Je
voudrais au fait qu'=E0 l'ouverture de documents une macro en auto-open
qui d=E9clenche la macro install=E9e sur le Fichier.DOT qui fera tout un
travail sur ce document ouvert.

Comment faire svp?

merci et =E0 bient=F4t.

Dom
Bonjour,

tu sembles connaître la réponse. Nomme ta macro AutoOpen.
Ou AutoNew si elle est lancée depuis le modèle.

http://support.microsoft.com/kb/211659/fr

Dom

"" a écrit :

Bonjour,

j'ai des documents Word qui sont utilisés par les utilisateurs. Je
voudrais au fait qu'à l'ouverture de documents une macro en auto-open
qui déclenche la macro installée sur le Fichier.DOT qui fera tout un
travail sur ce document ouvert.

Comment faire svp?

merci et à bientôt.

ymer.hyseni

"" a écrit :

> [...]

> voudrais au fait qu'à l'ouverture de documents une macro en auto-open
> qui déclenche la macro installée sur le Fichier.DOT qui fera tout u n

Salut,

oui d'accord, mais dans le fichier.DOC il n'y a que la commande
AutoOpen qui se lance mais quoi mettre dans cette commande je ne sais
pas, car le reste de la macro, enfin la macro qui doit faire des
choses se trouve sur le fichier.DOT.

merci de ta réponse, et à bientôt.
Dom
as-tu essayé avec
Application.Run "NomProjet.NomModule.NomMacro"

Dom

"" a écrit :

On 20 juin, 12:32, Dom wrote:
> [...]

AutoOpen qui se lance mais quoi mettre dans cette commande je ne sais
pas, car le reste de la macro, enfin la macro qui doit faire des

ymer.hyseni

"" a écrit :

> [...]

> AutoOpen qui se lance mais quoi mettre dans cette commande je ne sais
> pas, car le reste de la macro, enfin la macro qui doit faire des

non rien du tout, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour ca,
je suis un peu largué là ...

as-tu une solution?

à plus.
Dom
Dans la macro AutoOpen, tu saisis l'instruction
Application.Run "NomProjet.NomModule.NomMacro"

NomProjet = nom du projet tel qu'il apparaît dans la fenêtre Visual Basic
(par défaut, c'est Project. Il faudrait le renomme en autre chose afin
d'éviter les conflits entre les noms : clic droit sur Project > Propriétés).
NomModule = nom du module dans lequel tu as stocké la macro
NomMacro = je ne peux pas dire mieux.

Dom

"" a écrit :

On 20 juin, 14:04, Dom wrote:
> [...]
>
> Dom

Salut,

non rien du tout, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour ca,

ymer.hyseni

"" a écrit :

> Salut,

> non rien du tout, je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour ca,
> je suis un peu largué là ...

> as-tu une solution?

> à plus.

salut, et un grand merci à toi...

t'aurais pas un exemple?

merci et à plus.
Dom
Je n'ai pas d'exemple tout fait car je n'utilise pas l'appel de macro placée
dans un autre modèle. Je me débrouille pour que chaque document soit le plus
possible autonome.

Mais je ne vois pas ce qui t'arrête. Tu as créé une macro qui "fera tout un
travail sur un document ouvert". L'instruction donnée ne devrait donc pas
être une difficulté.

Dom

salut, et un grand merci à toi...

t'aurais pas un exemple?