fichier dvr-ms

6 réponses
PhilXP
Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média Center.
Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un fichier au
format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media center,
j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier dvr-ms,
j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier dvr-ms à
un fichier VOB.

Merci par avance

PhilXP

Système d'exploitation windows vista édition familiale.

6 réponses

Zaza
Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média Center.
Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un fichier au
format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media center,
j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier dvr-ms,
j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier dvr-ms à
un fichier VOB.

Merci par avance

PhilXP

Système d'exploitation windows vista édition familiale.

Il ya ce logiciel
http://babgvant.com/files/folders/dvrmstoolbox/entry4590.aspx

PhilXP
Bonjour

J'en ai entendu parler mais je ne crois pas que ce logiciel me pemette de
créer des fichier "VOB".

L'as-tu déjà essayer ?

PhilXP

"PhilXP" wrote:

Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média Center.
Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un fichier au
format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media center,
j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier dvr-ms,
j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier dvr-ms à
un fichier VOB.

Merci par avance

PhilXP

Système d'exploitation windows vista édition familiale.

garcin lazare
"PhilXP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média
Center.
Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un fichier au
format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media center,
j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier dvr-ms,
j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier dvr-ms
à
un fichier VOB.

Merci par avance

PhilXP

Système d'exploitation windows vista édition familiale.

Essaie SUPER, ou un outil de création de DVD.

garcin lazare
"PhilXP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média
Center.
Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un fichier au
format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media center,
j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier dvr-ms,
j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier dvr-ms
à
un fichier VOB.

Merci par avance

PhilXP

Système d'exploitation windows vista édition familiale.

Voir ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche181762-dvr-ms-converter.html et là:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_conversion_dun_dvr-ms_en_mpeg_-339293/messages-1.html.

Une recherche Google donne plein de réponses.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut PhilXP,
tu nous disais :
Bonjour

J'ai un petit soucis

Je viens d'installer une clé Tuner pour visionner la TVT avec Média
Center. Aucun Problème.

J'ai donc enregsitré une émission pour tester. Il un résulte un
fichier au format dvr-ms

Je pensais qu'en mettant un dvd-rw et en gravant à partir du media
center, j'obtiendrais un fichier au format VOB.
Mon problème est que à chaque fois que je sélectionne mon fichier
dvr-ms, j'ai un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas
reconnu.

Connaissez-vous une solution pour que je puisse passer d'un fichier
dvr-ms à un fichier VOB.

Et Windows Movie Maker ? Sous Vista, on peut générer des DVD avec.

Sinon, Mediacoder est très efficace en transcodage, mais ne fait
pas de VOB.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

PhilXP
Et bien là je dis BRAVO !!!

Movie Maker, c'est bien le dernier logiciel que j'aurais été cherché...

Je pensais que le format dvr-ms n'était pas compatible avec MovieMaker. Mais
SI !!

J'ai testé hier, et c'est parfait, j'ai pu faire un DVD avec mes fichiers VOB.

Un grand Merci

Et merci aussi aux autres pour leurs réponses.