fichier d'échange.

4 réponses
domaine
Depuis quelques jours au démarrage de mon ordi win xp pro me signale
"qu'il n'a pas de fichier d'échange ou bien que sa taille est trop
petit" et il en créé un après avoir cliqué sur ok, et mon ordi démarre
normalement.

Cependant, j'ai bien un fichier d'échange dont la taille est géré par
windows, mais apparemment il ne le trouve pas, savez-vous d'où vient
l'erreur ?

Merci !

4 réponses

Eric Giffard
"domaine" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours au démarrage de mon ordi win xp pro me signale
"qu'il n'a pas de fichier d'échange ou bien que sa taille est trop petit"
et il en créé un après avoir cliqué sur ok, et mon ordi démarre
normalement.

Cependant, j'ai bien un fichier d'échange dont la taille est géré par
windows, mais apparemment il ne le trouve pas, savez-vous d'où vient
l'erreur ?

Merci !

Bonjour
Peut être un manque de place disque sur la partition...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

domaine

"domaine" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours au démarrage de mon ordi win xp pro me signale
"qu'il n'a pas de fichier d'échange ou bien que sa taille est trop
petit" et il en créé un après avoir cliqué sur ok, et mon ordi démarre
normalement.

Cependant, j'ai bien un fichier d'échange dont la taille est géré par
windows, mais apparemment il ne le trouve pas, savez-vous d'où vient
l'erreur ?

Merci !

Bonjour
Peut être un manque de place disque sur la partition...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Non ! 30 Go doivent suffirent.

Eric Giffard
"domaine" a écrit dans le message de news:
%

"domaine" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours au démarrage de mon ordi win xp pro me signale
"qu'il n'a pas de fichier d'échange ou bien que sa taille est trop
petit" et il en créé un après avoir cliqué sur ok, et mon ordi démarre
normalement.

Cependant, j'ai bien un fichier d'échange dont la taille est géré par
windows, mais apparemment il ne le trouve pas, savez-vous d'où vient
l'erreur ?

Merci !

Bonjour
Peut être un manque de place disque sur la partition...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Non ! 30 Go doivent suffirent.

Re-Bonjour
Oui, 30 go suffisent largement !
Essaye de mettre la taille à la main (tu prends la taille conseillée en bas
de la boîte de dialogue).
Tu mets la même en maxi et mini.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

domaine

"domaine" a écrit dans le message de news:
%

"domaine" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours au démarrage de mon ordi win xp pro me signale
"qu'il n'a pas de fichier d'échange ou bien que sa taille est trop
petit" et il en créé un après avoir cliqué sur ok, et mon ordi
démarre normalement.

Cependant, j'ai bien un fichier d'échange dont la taille est géré
par windows, mais apparemment il ne le trouve pas, savez-vous d'où
vient l'erreur ?

Merci !

Bonjour
Peut être un manque de place disque sur la partition...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Non ! 30 Go doivent suffirent.

Re-Bonjour
Oui, 30 go suffisent largement !
Essaye de mettre la taille à la main (tu prends la taille conseillée en
bas de la boîte de dialogue).
Tu mets la même en maxi et mini.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

J'ai bien essayé cela mais rien n'y fait, même en changeant de disque

pour y mettre le fichier d'échange cela m'affiche toujours le message,
fichier d'échange trop petit...."
J'ai procédé à plusieurs essai (je vais répondre à Kasfipasherov, post
du 16/02/08 suite a son message sur la mémoire virtuelle, car il a
apparemment le même problème) ; si je laisse le système gérer la
mémoire, j'ai ce message d'erreur, il a donc fallu que je définisse la
taille. Si je met comme tu me l'a indiqué la taille recommandé cela
revient au même, j'ai donc défini une taille de 5 go, et le système m'a
dit que je ne peux dépasser 4096, donc j'ai mis 4090 sur mon lecteur D.
Concernant le lecteur C, j'ai mis le minimum 2. Et là le système
fonctionne et il n'y a plus de message d'erreur au démarrage.
On dirait qu'il ne tient pas compte lorsque l'on met que c'est le
système qui gère automatiquement la mémoire virtuelle, par exemple si je
mets cela, il ne me demande pas de redémarrer. Pourquoi mystère ?