Fichier EDB

2 réponses
Info
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels pour récupérer une boite mail à partir d'une
sauvegarde des bases .edb et .stm ? Nous utilisons exchange 2003 avec
windows 2003.

Merci

Eric

2 réponses

leakim
Oui pas mal, vas faire un tour chez Quest Software/Alitea par exemple.

"Info" a écrit dans le message de news:
et5p55$hhv$
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels pour récupérer une boite mail à partir d'une
sauvegarde des bases .edb et .stm ? Nous utilisons exchange 2003 avec
windows 2003.

Merci

Eric

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

Tu peux également utiliser le Recovery Storage Group d'Exchange pour
restaurer les boîtes, ou coupler le recovery storage group avec Exmerge pour
exporter les BALs dans des PSTs.
Plus d'infos sur http://support.microsoft.com/kb/824126/en-us

--
Cdt,

Franck NEROT
"leakim" wrote in message
news:%23%
Oui pas mal, vas faire un tour chez Quest Software/Alitea par exemple.

"Info" a écrit dans le message de news:
et5p55$hhv$
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels pour récupérer une boite mail à partir d'une
sauvegarde des bases .edb et .stm ? Nous utilisons exchange 2003 avec
windows 2003.

Merci

Eric