fichier endommagé

bordelais
sous money2004, je ne peux pas charger mon fichier. Money=20
a =E9t=E9 quitt=E9 avant la ferneture de mon fichier. Que faire?

Mofi
Bonsoir,

Une seule solution, repartir d'une sauvegarde. Je conseille personellement
de proposer une sauvegarde sur disque dur en quittant, avec un fichier par
mois (SAV200401, SAV200402,etc..) et de faire en plus une sauvegarde sur
support externe (disket ou clé USB) à intervalle régulier (semaine, mois).
Cela permet de toujours récupérer une sauvegarde au cas où l'ordinateur ou
Money plante !

Je parle malheureusement par expérience.

A+

"bordelais" a écrit dans le message de
sous money2004, je ne peux pas charger mon fichier. Money
a été quitté avant la ferneture de mon fichier. Que faire?