Fichier Excel

1 réponse
alain.babilotte
Est-il possible d'interdire la suppression et la copie d'un fichier
Excel sous Windows XP.

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Avec XP Pro, tu peux interdire la suppression. A partir du moment ou tu
donnes à ton utilisateur les droits de lecture, tu ne peux pas l'empêcher de
copier le fichier via l'explorateur, le prompt DOS (pardon, l'invite de
commandes) ou l'imprimante. A moins de désactiver l'accès Internet, les
ports USB, le réseau local, éventuellement les lecteurs CD et disquette.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Est-il possible d'interdire la suppression et la copie d'un fichier
Excel sous Windows XP.