Fichier Excel sur Intranet avec connection ODBC

Jub
Bonjour,

Je souhaite mettre un fichier excel contenant un TCD avec une liaison ODBC
sur l'intranet de ma société. Seulement lorsque l'utilisateur ouvre le
fichier, excel cherche le lien ODBC sur le poste client, alors que le lien
ODBC se trouve sur le serveur. Comment faire pour utiliser ce fichier sur
l'intranet sans mettre le lien ODBC sur les postes clients.

Merci de votre aide.

michdenis
Bonjour Jub,

Comment as-tu créé le lien ODBC ?

As-tu essayé ceci :

Sous Windows Xp, (peut être légèrement différent sous d'autres systèmes d'exploitation)
Panneau de configuration / Performance et Maintenance / Outils d'administration / source de données ODBC

Sélectionne l'onglet : Source de données Fichier

Dans cette fenêtre, il y a un bouton d'aide qui décrit la procédure à effectuer.

Ce fichier source peut être placé sur un lecteur réseau (serveur) et faire en sorte qu'il
soit disponible à l'ensemble des usagers. Tu dois utiliser ce fichier comme source
de données pour ton TDC.

Salutations!