Fichier expédié mais toujours présent dans la boite d'envoi !

2 réponses
Philippe
Bonjour,
Depuis qq jours il se passe une chose étrange.

Lorsque j'envoi un message avec pièces jointes, la barre de progression
verte m'indique, arrivé à la fin, qu'il y a eu un pb dans le traittement des
données et de regarder dans l'onglet détail...

Dans l'onglet il n'y a rien d'inscrit et le message est toujours présent
dans la boite d'envoi, mais en fait ce dernier a quand même été expédié !

Merci de m'aider si vous le pouvez.

2 réponses

Luc
Philippe nous a déclaré

Bonjour,

Depuis qq jours il se passe une chose étrange.

Lorsque j'envoi un message avec pièces jointes, la barre de
progression verte m'indique, arrivé à la fin, qu'il y a eu un pb dans
le traittement des données et de regarder dans l'onglet détail...

Dans l'onglet il n'y a rien d'inscrit et le message est toujours
présent dans la boite d'envoi, mais en fait ce dernier a quand même
été expédié !

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et va dans son dossier de stockage [1] et supprime les fichier
Eléments envoyés.dbx et Boîte d'envoi.dbx.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Philippe
Bonjour Luc et Merci.

J'ai fait la manip et apparement ça marche.
Merci encore pour ton aide.
Philippe.

Philippe nous a déclaré

Bonjour,

Depuis qq jours il se passe une chose étrange.

Lorsque j'envoi un message avec pièces jointes, la barre de
progression verte m'indique, arrivé à la fin, qu'il y a eu un pb dans
le traittement des données et de regarder dans l'onglet détail...

Dans l'onglet il n'y a rien d'inscrit et le message est toujours
présent dans la boite d'envoi, mais en fait ce dernier a quand même
été expédié !

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et va dans son dossier de stockage [1] et supprime les fichier
Eléments envoyés.dbx et Boîte d'envoi.dbx.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg