Fichier expédié mais toujours présent dans la boite d'envoi !

Philippe
Bonjour,
Depuis qq jours il se passe une chose étrange.

Lorsque j'envoi un message avec pièces jointes, la barre de progression
verte m'indique, arrivé à la fin, qu'il y a eu un pb dans le traittement des
données et de regarder dans l'onglet détail...

Dans l'onglet il n'y a rien d'inscrit et le message est toujours présent
dans la boite d'envoi, mais en fait ce dernier a quand même été expédié !

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Luc
Philippe nous a déclaré

[...]

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et va dans son dossier de stockage [1] et supprime les fichier
Eléments envoyés.dbx et Boîte d'envoi.dbx.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Philippe
Bonjour Luc et Merci.

J'ai fait la manip et apparement ça marche.
Merci encore pour ton aide.
Philippe.

Philippe nous a déclaré