fichier extension ole

2 réponses
william
bonjour

Suite à un problème j'ai récupéré des fichiers effacés par mégarde avec
le logiciel Data Recover.
Outre le fait que tous les noms de fichiers se sont transformés en
nombre, certains fichiers récupérés ont l'extension ole.
Comment les lire? Sont ils utiles?

2 réponses

jperrocheau
william wrote:

Suite à un problème j'ai récupéré des fichiers effacés par mégarde avec
le logiciel Data Recover.
Outre le fait que tous les noms de fichiers se sont transformés en
nombre, certains fichiers récupérés ont l'extension ole.
Comment les lire? Sont ils utiles?

Fichiers temporaires de Microsoft Office ?

Surement...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

william
william wrote:

Suite à un problème j'ai récupéré des fichiers effacés par mégarde avec
le logiciel Data Recover.
Outre le fait que tous les noms de fichiers se sont transformés en
nombre, certains fichiers récupérés ont l'extension ole.
Comment les lire? Sont ils utiles?

Fichiers temporaires de Microsoft Office ?

Surement...

le programme de restauration est Data Rescue II. Je me suis trompé!

Mais je ne pense pas que cela change quelque chose.