fichier extension ole

william
bonjour

Suite à un problème j'ai récupéré des fichiers effacés par mégarde avec
le logiciel Data Recover.
Outre le fait que tous les noms de fichiers se sont transformés en
nombre, certains fichiers récupérés ont l'extension ole.
Comment les lire? Sont ils utiles?

jperrocheau
william wrote:

[...]

Fichiers temporaires de Microsoft Office ?

Surement...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

william
william wrote:

[...]

le programme de restauration est Data Rescue II. Je me suis trompé!

Mais je ne pense pas que cela change quelque chose.