fichier f0_001

gerard
bonjour,
quand je click sur programme file ,j'ai bien sur tous mes programmes
et j'ai aussi des fichiers de type F0_001,F0,002 etc,et j'en ai une
cinquantaine
a quoi correspond ces fichiers et peut -en les supprimer
merci de votre reponse
gerard

Olivier
[...]

Jamais entendu cela...

Cela peut être es fichiers de programmes que tu as installés, ou des
spywares...

Copie les ailleurs avant de les effacer, et regarde si tout marche
bien..

Olivier