Fichier fantome ?

Crayos Carolus
Bonjour à tous,

J'ai sur une workstation Win2000 pro.
Un fichier de 1 Gigas que j'ai voulu effacer. Le systeme me dis que ce
fichier est trop volumineux pour allez dans la poubelle voulez-vous effacer
quand même ?
Je répond oui le fichier disparait
Mais......
Le disk dur a gardé ce fichier à quelque part car le taux d'untilisation n'a
pas diminué.
Avez-vous déja eu ce problème ?
Comment remédier ?

Mille Mercis
Crayos

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

peux-tu préciser le fichier?

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"Crayos Carolus" a écrit dans le message de
[...]

Crayos Carolus
C'est un fichier créé avec disk2disk !

"Benoit HAMET (MVP-MCP Windows Server -- FRANCE)"
a écrit dans le message de news:Ol4%
Salut

peux-tu préciser le fichier?

--