Fichier à géométrie variable

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Comment se fait-il qu'une présentation définie sur "Affichage à l'écran"
dans ppt 2003 et mesurant donc 25,4 x 19,05 cm, affiche 24 x 18 cm dans
Powerpoint 2000 ?

Imprimée dans les 2 cas, la présentation fait bien 25,4 x 19,05 sur
papier, j'en déduit donc que l'affichage de la taille du document dans
PPT 2000 est erroné, est-ce un bug connu ou quelque chose m'échappe ?

Merci d'avance,

Bon WE

PS : Tisane, j'ai bien eu ta réponse concernant mon problème sous Word
mais pas encore eu le temps de tester.

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Jean-Pierre FORESTIER
Pas de vraie réponse MAIS : sache que PPT 2000 et PPT 2003 sont 2 programmes
complètement différents en terme de lignes de codes. Donc il est possible
qu'il y ait ces différences étranges.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint