Fichier Hosts

Jean Pierre
Bonjour,

J'ai supprimé tous mes fichiers hosts cela a t'il une incidence sur
l'utilisation de mon ordi et si oui comment puis je rétablir le tout ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Fabrice [MVP]
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:%
[...]

Vous pouvez en refaire un par défaut, cela n'est pas important pour un PC
classique, mais bon.. quel intérêt de l'avoir supprimé ??

Voici le contenu d'un fichier host d'origine, seul ce qui n'est pas derrière
# ou :: compte, c'est a dire les uniquement la ligne :
127.0.0.1 localhost

Qui dit que les requêtes faites sur 127.0.0.1 irons sur localhost

début---------------------------------------------
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

C'est le fichier host (sans extension)
--