fichier hpb

2 réponses
cardellina
bonjour,
j'ai reçu un fichier avec une extension hpb qui peut m'aider à l'ouvrir?
merci

2 réponses

Fab_m
comme bien souvent, google peut t'aider.
Il semblerait d'une fichier d'imagerie médicale assez spécialisé, mais je ne
sais pas si il est possible pour les particuliers de le lire.

http://www.google.cd/search?q=extension+fichier+hpb

"cardellina" a écrit dans le message de news:
40703cae$0$19580$
bonjour,
j'ai reçu un fichier avec une extension hpb qui peut m'aider à l'ouvrir?
merci

cardellina
bonjour,
merci je n'ai pas trouvé cette extension sur google sans doute j'ai mal
cherché.
effectivement si ça correspond à un fichier médical je n'ai aucun moyen de
l'ouvrir.
encore merci et à +

"Fab_m" @naserver.com> a écrit dans le message de
news:4071af29$0$14541$
comme bien souvent, google peut t'aider.
Il semblerait d'une fichier d'imagerie médicale assez spécialisé, mais je
ne

sais pas si il est possible pour les particuliers de le lire.

http://www.google.cd/search?q=extension+fichier+hpb

"cardellina" a écrit dans le message de news:
40703cae$0$19580$
bonjour,
j'ai reçu un fichier avec une extension hpb qui peut m'aider à l'ouvrir?
merci