fichier .htaccess lerelaisinternet

4 réponses
Gérald -08informatique.com -
je n'arrivent pas a mettre de fichier .htaccess sur le relaisinternet.net

Pour installer un SPIp ? es normal ? commetn faire ?

Merci

4 réponses

Mihamina Rakotomandimby
Gérald -08informatique.com - wrote:
le relaisinternet.net [...] commetn faire ?

- Resilier, je ne sais pas si tu as fait une simple comparaison de
tarifs entre ton prestataire actuel et les autres... et pourtant tu vois
bien que c'est "compliqué" d'y placer un htaccess
- Activer un correcteur orthographique

Gérald -08informatique.com -
Gérald -08informatique.com - wrote:
le relaisinternet.net [...] commetn faire ?

- Resilier, je ne sais pas si tu as fait une simple comparaison de
tarifs entre ton prestataire actuel et les autres... et pourtant tu vois
bien que c'est "compliqué" d'y placer un htaccess

oui mais bon , les autres moins chère , c'est tous que l'on peut mettre
mais genre OVH c'est la misére...

- Activer un correcteur orthographique
non sa marche pas :)

Mihamina Rakotomandimby
Gérald -08informatique.com - wrote:
- Resilier, je ne sais pas si tu as fait une simple comparaison de
tarifs entre ton prestataire actuel et les autres... et pourtant tu
vois bien que c'est "compliqué" d'y placer un htaccess
oui mais bon , les autres moins chère , c'est tous que l'on peut mettre

mais genre OVH c'est la misére...

Entre les tarifs pratiqués par lerelaisinternet et OVH il y a un gouffre.
Si c'est _toi_ qui a décidé de prendre lerelaisinternet comme
prestataire en comparant avec OVH, alors tu es un décideur incompétent.
Je sais c'est une accusation grave, mais un "DSI" qui a vraiment fait
une comparaison des offres du marché et qui choisi lerelaisinternet est
pour _moi_ une bille.
Si en plus, une fois dedans il persiste pour justifier son choix alors
je le méprise.

Je vais t'aider. Il y a un prestataire (parmis tant d'autres),
absolight, chez qui tu peux juste envoyer un mail qui décris ce que tu
veux faire et il s'occupent de la partie technique. Ton "problème"
d'htaccess il aurait été réglé en un ou deux emails, meme en pleine
nuit. Il sont dans des prix entre lerelaisinternet et OVH.

- Activer un correcteur orthographique
non sa marche pas :)

Vu sous cet angle, et si tu écris comme ça au support commercial et
technique de ton prestataire ça ne m'étonne pas qu'ils te laissent dans
la merde. Si tu ne fais aucun effort pour respecter ton lecteur,
n'espere pas qu'il ait une quelconque considération pour toi.

Gérald -08informatique.com -
Gérald -08informatique.com - wrote:
- Resilier, je ne sais pas si tu as fait une simple comparaison de
tarifs entre ton prestataire actuel et les autres... et pourtant tu
vois bien que c'est "compliqué" d'y placer un htaccess
oui mais bon , les autres moins chère , c'est tous que l'on peut

mettre mais genre OVH c'est la misére...

Entre les tarifs pratiqués par lerelaisinternet et OVH il y a un gouffre.
Si c'est _toi_ qui a décidé de prendre lerelaisinternet comme
prestataire en comparant avec OVH, alors tu es un décideur incompétent.
Je sais c'est une accusation grave, mais un "DSI" qui a vraiment fait
une comparaison des offres du marché et qui choisi lerelaisinternet est
pour _moi_ une bille.
Si en plus, une fois dedans il persiste pour justifier son choix alors
je le méprise.

Je vais t'aider. Il y a un prestataire (parmis tant d'autres),
absolight, chez qui tu peux juste envoyer un mail qui décris ce que tu
veux faire et il s'occupent de la partie technique. Ton "problème"
d'htaccess il aurait été réglé en un ou deux emails, meme en pleine
nuit. Il sont dans des prix entre lerelaisinternet et OVH.

- Activer un correcteur orthographique
non sa marche pas :)

Vu sous cet angle, et si tu écris comme ça au support commercial et
technique de ton prestataire ça ne m'étonne pas qu'ils te laissent dans
la merde. Si tu ne fais aucun effort pour respecter ton lecteur,
n'espere pas qu'il ait une quelconque considération pour toi.

voila pbs , fini , Nordnet , ne permet pas la modif des fichier htaccess...

donc retour chez ovh

Merci de votre , ché pa san vou se ke joré fé :)