fichier ia.dll

viviant gerard
Bonjour,=20
Un virus "bloodhound.packed" est venu se fix=E9 dans le=20
fichier C;\windows\system 32\ia.dll=20
Norton m'a bloqu=E9 ce fichier
Apr=E9s une analyse de mon disque dur, Norton m' plac=E9 ce=20
fichier en quarantaine et je l'ai supprim=E9.Tout=20
fonctionne bien et mon PC n'a pas l'air d'=EAtre affect=E9=20
par cette suppression de "ia.dll" Pouvez-vous me dire=20
S.V.P.quelle est l'utilit=E9 exacte de ce fichier ? Merci=20
de m'envoyer une r=E9ponse=20
G.V.

Jango78
viviant gerard avait énoncé :

mon PC n'a pas l'air d'être affecté
par cette suppression de "ia.dll" Pouvez-vous me dire
S.V.P.quelle est l'utilité exacte de ce fichier ? Merci
de m'envoyer une réponse
G.V.

Le fichier ia.dll n'appartient absolument pas à Windows.

Il pourrait s'agir du dialer adulte InstantAccess d'Electronic-Group...
Nettoyer éventuellement les résidus s'il y en a :

http://kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.e/

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol