fichier image trop lourd a graver

Jocelyn Bélec
salutation a la communauter
j’ai télécharger un jeu pour mes filles et un coup décompresser ça donne
deux fichier image a graver sur des cd-rom pour le premier pas de problème
mais pour le deuxième ça se complique car il contient 803 516 ko alors que
les cd-rom ne contient que 700 000 ko comment puis-je graver ce cd. Merci

MAC GYVER
"Jocelyn Bélec" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,
Utiliser un CDR de 800 mo

Le Chat du Comté de Chester

http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq.php

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Qc_Frenchie
demander la ou vous avez télécharger, ils doivent bien savoir eux.

mais si c'est 2 fichiers .iso ou .nrg ou du genre, en suffit
d'utiliser le mode gravage d'un fichier image de CD.