fichier impression par défaut / entete et pied de page

Paflolo
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un fichier d'impression
par défaut dans lequel on aurait donné les marges, entete et pied de page. Et
ensuite, à chaque classeur Excel, on sélectionne ce fichier d'impression par
défaut pour que çà imprime toujours de la même façon..
Merci de votre aide

Trirème
Bonjour Paflolo,
Personnellement j'ai modifié mon modèle par défaut pour qu'il comporte
toujours ce genre d'information. Ça ne laisse pas de choix entre
plusieurs possibilités, mais peutêtre une piste ?

Cordialement
Trirème

[...]

Trirème
'Soir
En fait, le modèle par défaut n'existe pas.
Excel en crée un bien à lui s'il n'en trouve pas un des nôtres dans le
répertoire ad hoc.
De même pour les feuilles qu'on ajoute dans un classeur existant, Excel
les fabrique de toute pièce s'il n'en trouve pas une des nôtres.

Procédure :
Tu peaufine un classeur aux petits oignons et tu l'enregistres dans le
répertoire C:WINDOWSApplication DataMicrosoftExcelXLSTART si tu es
sous W98 comme moi. Pour XP, je ne sais plus trop (je l'ai au boulot,
pas ici) mais c'est quelque chose de ressemblant.
Le modèle doit porter le nom classeur.xlt (feuil.xlt pour une feuille
(unique))
Il faudra peut être fermer Excel pour qu'il prenne en compte ce modèle.

N'importe quel autre modèle peut faire l'affaire mais seul classeur.xlt
sera le modèle par défaut.

Cordialement
Trirème