un fichier inconnu

Jean Pierre
Bonjour tout le monde,
J'ai mon antivirus kasersky 7 et mon parefeu Jetico, qui m'alerte concernant
un programe qui veut se lancer et s'integrer dans les autres programe. Le
fichier concerner est : mnnfxsqh.exe, il est dans le repertoire systeme32,
j'ai rechercher sur Google et Microsoft mais rien aucune information.
Quelqu un sait ce que c'est?

Merci de m'aider

Boudiou, vl'a ti pas que *Jean Pierre* nous baragouine une bafouille ce
*mardi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

[...]

bonsoir.

Oula laaa, j'ai eu le même souci il y a quelques temps...c'est un Troyan
qui se renomme aléatoirement AMHA . J'ai réussi à l'éradiquer mais pas
sans mal. en fait il y a 3 fichiers à trouver à la main car l'option
rechercher ne donne rien.
Sans vouloir te faire peur hein ;-), je fais une recherche sur le groupe
pour voir si ma réponse est encore à dispo (cela date bien de 1 an...), à
moins que quelqu'un ait ma question et les réponses en sauvegarde, enb
tout cas le blème a été marqué résolu à l'époque alors....

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

b - b er
"Jean Pierre" <Jean a écrit dans le
message de news:
Bonjour tout le monde,

B"soir,

[...]

Essaie blacklight de F-secure

--
b.

en ce *mardi* *10/07/2007* , notre trés honoré(e) *Jean Pierre* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

[...]

Bonjour Jean-Pierre
une tite recherche et voila le fil que j'avais lancé à l'époque sur
MagicControlAgent ici ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite/browse_thread/thread/1d7ce9c983dde710/377ec791913158b2?lnk=gst&q=p%40py_michel&rnum†#377ec791913158b2

y'a un peu de lecture mais si cela peut te servir..

bonne journée

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter
à meilleur marché :-)