un fichier inconnu

3 réponses
Jean Pierre
Bonjour tout le monde,
J'ai mon antivirus kasersky 7 et mon parefeu Jetico, qui m'alerte concernant
un programe qui veut se lancer et s'integrer dans les autres programe. Le
fichier concerner est : mnnfxsqh.exe, il est dans le repertoire systeme32,
j'ai rechercher sur Google et Microsoft mais rien aucune information.
Quelqu un sait ce que c'est?

Merci de m'aider

3 réponses

P
Boudiou, vl'a ti pas que *Jean Pierre* nous baragouine une bafouille ce
*mardi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour tout le monde,
J'ai mon antivirus kasersky 7 et mon parefeu Jetico, qui m'alerte
concernant un programe qui veut se lancer et s'integrer dans les autres
programe. Le fichier concerner est : mnnfxsqh.exe, il est dans le
repertoire systeme32, j'ai rechercher sur Google et Microsoft mais rien
aucune information. Quelqu un sait ce que c'est?

Merci de m'aider

bonsoir.

Oula laaa, j'ai eu le même souci il y a quelques temps...c'est un Troyan
qui se renomme aléatoirement AMHA . J'ai réussi à l'éradiquer mais pas
sans mal. en fait il y a 3 fichiers à trouver à la main car l'option
rechercher ne donne rien.
Sans vouloir te faire peur hein ;-), je fais une recherche sur le groupe
pour voir si ma réponse est encore à dispo (cela date bien de 1 an...), à
moins que quelqu'un ait ma question et les réponses en sauvegarde, enb
tout cas le blème a été marqué résolu à l'époque alors....

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de
même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.
Pierre DAC (1893-1975)

b - b er
"Jean Pierre" <Jean a écrit dans le
message de news:
Bonjour tout le monde,

B"soir,

J'ai mon antivirus kasersky 7 et mon parefeu Jetico, qui m'alerte
concernant
un programe qui veut se lancer et s'integrer dans les autres programe.
Le
fichier concerner est : mnnfxsqh.exe, il est dans le repertoire
systeme32,
j'ai rechercher sur Google et Microsoft mais rien aucune information.
Quelqu un sait ce que c'est?

Essaie blacklight de F-secure

--
b.

P
en ce *mardi* *10/07/2007* , notre trés honoré(e) *Jean Pierre* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

Bonjour tout le monde,
J'ai mon antivirus kasersky 7 et mon parefeu Jetico, qui m'alerte
concernant un programe qui veut se lancer et s'integrer dans les autres
programe. Le fichier concerner est : mnnfxsqh.exe, il est dans le
repertoire systeme32, j'ai rechercher sur Google et Microsoft mais rien
aucune information. Quelqu un sait ce que c'est?

Merci de m'aider

Bonjour Jean-Pierre
une tite recherche et voila le fil que j'avais lancé à l'époque sur
MagicControlAgent ici ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.securite/browse_thread/thread/1d7ce9c983dde710/377ec791913158b2?lnk=gst&q=p%40py_michel&rnum†#377ec791913158b2

y'a un peu de lecture mais si cela peut te servir..

bonne journée

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter
à meilleur marché :-)