Fichier installation MSI qui ne fonctionne pas

Gaspareau
Bonjour

J'ai downloadé un fichier du site de Microsoft
soit le fichier de compact framework 2.0 pour mettre à
jour mon pocket pc.
Le fichier est un fichier .MSI qui normallement s'exécute
avec msiexec.exe. J'ai beau l'Associer, faire n'importe quelle
accrobatie, tout ce que j'obtient c'Est une fenêtre de texte
m'expliquant la syntaxe pour utiliser la commande msiexec.exe

Je suis en Windows XP Media center.

Quelqu'un a une idée ??

Philco
Bonsoir

je vais essayer en tout cas. ;)

Il y a un petit outil pour extraire des données d'un tel package
(Universal Extractor).
Vous le trouverez à cette adresse : http://www.portablefreeware.com/?
idd1.

@ plus