Fichier installation MSI qui ne fonctionne pas

2 réponses
Gaspareau
Bonjour

J'ai downloadé un fichier du site de Microsoft
soit le fichier de compact framework 2.0 pour mettre à
jour mon pocket pc.
Le fichier est un fichier .MSI qui normallement s'exécute
avec msiexec.exe. J'ai beau l'Associer, faire n'importe quelle
accrobatie, tout ce que j'obtient c'Est une fenêtre de texte
m'expliquant la syntaxe pour utiliser la commande msiexec.exe

Je suis en Windows XP Media center.

Quelqu'un a une idée ??

Merci

2 réponses

Philco
Bonsoir

je vais essayer en tout cas. ;)

Il y a un petit outil pour extraire des données d'un tel package
(Universal Extractor).
Vous le trouverez à cette adresse : http://www.portablefreeware.com/?
idd1.

@ plus
Gaspareau
Merci beaucoup

Je vais essayer

Très gentil d'aider !!

"Philco" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

je vais essayer en tout cas. ;)

Il y a un petit outil pour extraire des données d'un tel package
(Universal Extractor).
Vous le trouverez à cette adresse : http://www.portablefreeware.com/?
idd1.

@ plus