Fichier insupprimable...

André04
Salutatous.
J'ai dans mes documents/mes vidéo un fichier vide que je n'arrive pas à
supprimer. J'ai le message suivant: Impossible de supprimer le fichier:
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette. En utilisant
Unlocker, on me dit que le fichier a été déplacé dans la corbeille.... mais
il est toujours présent. J'ai déplacé ce fichier sur le bureau pour faire un
essai... J'ai gagné, je n'arrive plus à le déloger de là.....
Quelqu'un à une idée pour me débarrasser de cet intrus?

JF
- sélectionner TOUT avec la souris

"TOUT" désigne le dossier à supprimer,
auquel a été donné ce nom plutôt mal choisi :o)

Tu devrais le renommer ... je sais pas moi, AVIRER ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Salut André

Une précision: àl'interieur de ce se trouve un fichier vide nommé "les félés
du carafon", nom d'une vidéo que j'avais réalisée et que je n'ai plus dans
mes documents. Si j'essaie d'ouvrir ce fichier, j'ai ceci:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijJjTz4Z8.jpg

C'est bien. Plus tu donnes d'infos, plus tu as de chances d'obtenir une
solution. Sur la capture d'écran on voit que le nom se termine par deux
points. Or si j'essaie de créer un dossier avec un tel nom se terminant
par des points, ces derniers ne sont pas conservés. Il y a là une
anomalie.

Si tu te positionnes avec la Console dans le dossier RIEN et que tu
utilise la touche TAB ou la commande DIR, est-ce que ce dossier est
listé ? Tu peux essayer la commande rd pour le supprimer ?

Démarrer>Exécuter>cmd
ouvre la Console positionnée sur
C:Documents and SettingsPropriétaire>

CD BUREAURIEN
pour se positionner sur
C:Documents and SettingsPropriétaireBureauRIEN>

taper RD
==>*suivi d'un espace*<= et appuyer TAB
devrait afficher rd "Les félés du carafon.."
(si on n'a pas mis l'espace ça ne fait rien)
Si l'affichage attendu est obtenu,
appuyer sur Entrée devrait supprimer le dossier.

ou taper la commande
DIR
et appuyer sur Entrée
Cette commande liste les fichiers.

Tu peux voir "Les félés du carafon.." dans la Console ?

Essayer également de supprimer "Les félés du carafon.." avec Unlocker.

Marche toujours pas ?
Alors utilisons la botte secrète de Pierre :
http://groups.google.com/groups?threadmC29fe6a%240%2410981%24ba620e4c%40news.skynet.be

batkitu.zip se trouve ici
www.ptorris.com/download.php?fileºtkitu.zip
Le contenu est un fichier de commandes :
!BATKITU.CMD
Le copier sur le Bureau.
Et prendre "Les félés du carafon.."
avec la souris et le lacher sur !BATKITU.CMD

Je fais une réponse partielle à tes questions. Je suis obligé de m'absenter,
je reprends dès mon retour.
Merci pour ta patience, bon 1er mai.

Merci, toi aussi.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

André04
Salut JF.
Je reprends...

Rien ne s'affiche: http://cjoint.com/?fci7l7WWxT

ou taper la commande
DIR
et appuyer sur Entrée
Cette commande liste les fichiers.

Tu peux voir "Les félés du carafon.." dans la Console ?

Non

Essayer également de supprimer "Les félés du carafon.." avec Unlocker.

Déjà essayé...

[...]

Echec... Désolé... :-(

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salut JF.
Je reprends...

[...]

Désolé, j'ai des problèmes avec les lien...

http://cjoint.com/?fcjz4p44k6

[...]

JF
*Bonjour André04* !

[...]

C'est mieux :o)
Explique-moi comment la touche de TABulation, située à gauche de la
touche A, fait pour produire des <<<<<<
??????

Est-ce que cette touche fait la même chose dans un néditeur de texte ?

Tu n'as pas essayé la commande DIR :
Taper DIR
puis appuyer sur Entrée.
La commande DIR liste les fichiers.

--

Salutations, Jean-François.

JF
*Bonjour André04* !

[...]

Tu n'as pas tapé la commande correctement.
Tu as oublié CD
CD est la commande Change Directory, qui permet de changer de dossier.
Plus d'infos sur les commandes en ligne :
Démarrer>Exécuter>HH ntcmds.chm::/ntcmds.htm

Boutade à prendre avec humour SVP :
Je peux excuser que tu sois débutant.
Mais j'ai du mal à comprendre que tu ne saches pas lire.
Mais quand même :o) :o) :o)

--

Salutations, Jean-François.

André04

[...]

OK, suis vraiment nul...
Rectification... mais ce §}#&µ%*** de dossier n'apparaît pas...
http://cjoint.com/?fcj4zCDMmi

Boutade à prendre avec humour SVP :
Je peux excuser que tu sois débutant.
Mais j'ai du mal à comprendre que tu ne saches pas lire.
Mais quand même :o) :o) :o)

--
:-)) et en plus, pas très clair ce matin...

JF
Salut

Rectification... mais ce §}#&µ%*** de dossier n'apparaît pas...
http://cjoint.com/?fcj4zCDMmi

Toujours pas bon.
Taper CD BUREAURIEN
puis appuyer sur Entrée.

:-)) et en plus, pas très clair ce matin...

Bobo tetê ?
Aspirine, beaucoup d'eau .....

--
Salutations, Jean-François

André04
"JF" a écrit dans le message de news:
%23Jl$
Salut

Rectification... mais ce §}#&µ%*** de dossier n'apparaît pas...
http://cjoint.com/?fcj4zCDMmi

Toujours pas bon.
Taper CD BUREAURIEN
puis appuyer sur Entrée.

Pfff... Vais y arriver... Mais sans résultat...
http://cjoint.com/?fckoUCmCaV

André04
[...]

Petite précision, quand j'ouvre batkitu, j'y trouve bien "RIEN" !!!