Fichier insupprimable...

André04
Salutatous.
J'ai dans mes documents/mes vidéo un fichier vide que je n'arrive pas à
supprimer. J'ai le message suivant: Impossible de supprimer le fichier:
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette. En utilisant
Unlocker, on me dit que le fichier a été déplacé dans la corbeille.... mais
il est toujours présent. J'ai déplacé ce fichier sur le bureau pour faire un
essai... J'ai gagné, je n'arrive plus à le déloger de là.....
Quelqu'un à une idée pour me débarrasser de cet intrus?

3 4 5 6 7
JF
*Bonjour André04* !

"André04" a écrit dans le message de news:

"JF" a écrit dans le message de news:
%23Jl$
Salut

Rectification... mais ce §}#&µ%*** de dossier n'apparaît pas...
http://cjoint.com/?fcj4zCDMmi

Toujours pas bon.
Taper CD BUREAURIEN
puis appuyer sur Entrée.

Pfff... Vais y arriver... Mais sans résultat...
http://cjoint.com/?fckoUCmCaV

Il faut taper une commande, sinon le système ne comprend pas ce que tu
veux. Taper DIR par exemple.
Et ensuite essayer la commande
RD

J'ai déjà tout expliqué.
Donc quand ça ne marche pas ne pas accuser le système mais relire.

Petite précision, quand j'ouvre batkitu, j'y trouve bien "RIEN" !!!

Ben oui.
!BATKITU est une compilation de plusieurs trucs que nous avons mis au
point ensemble, Pierre et moi.

Et il se révèle parfois efficace là où Unlocker ne sait pas faire;
c'est assez inattendu.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

JF
*Bonjour André04* !

Curieusement, la réponse que je faisais à ton message de 11h08 ne veut pas
partir!!! J'essaierai plus tard...

C'est encore Free qui foire ?
Bon, j'allume le barbecue

--
Salutations, Jean-François

Luc
JF a écrit...

Bonjour André04 !

Curieusement, la réponse que je faisais à ton message de 11h08 ne
veut pas partir!!! J'essaierai plus tard...

C'est encore Free qui foire ?

Non, le champ 'Reference' du post qui foire sur la branche du fil trop
longue.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/97419f02077a16a9?hl=fr#

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"Luc" a écrit dans le message de
JF a écrit...

Bonjour André04 !

[...]

Merci Luc. Pourtant j'ai essayé avec seulement ça:

Après différents essais, j'ai ceci:
http://cjoint.com/?fcl14V2Lja

JF
*Bonjour André04* !

[...]

Merci de ton intervention Luc. Ce bug n'est donc toujours pas corrigé ?

RECHERCHE DU CONTOURNEMENT ==>
www.google.fr/search?q=references+site:faqoe.com

CONTOURNEMENT ==>
J'ai l'erreur 0800CCCA9 lorsque je répond à un message
Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Réponse du serveur : '441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message
id '<(id du message)#' in field
'References:'',
Erreur de serveur : 441,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
http://www.faqoe.com/rep/de.htm
André, cette erreur n'est pas dûe au poids du message mais à la
longueur de la Référence au messages précédents qui est mal exploitée
dans le Header (l'en-tête du message).

Ce header ressemble à :

From: "André04"

<#
<OvDgC#
<#

<eEOLZ#
<48197c48$0$23721$

<O#
<#

<OIPr$

<#Jl$

<unX$

Tu vois la longueur de "References" ?
C'est cela qui trouble cet imbécile de Outlook Express.

Après différents essais, j'ai ceci:
http://cjoint.com/?fcl14V2Lja

Je vois que la commande DIR n'affiche pas le dossier "Les félés...
La dernière commande était OK mais sans résultat :
Tu n'as fait aucun commentaire, ce qui oblige à essayer d'interpréter
ces résultats, mais il semble que la touche TAB a quand même trouvé le
fichier.

Et pourtant la commande RD suivie du nom du dossier à supprimer répond
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable".

Bon, tu es enfin arrivé à faire ce que je te demandais.
Au cas où, essaie à nouveau avec la commande DEL à la place de RD.

--
Salutations, Jean-François

André04
[...]

J'ai supprimé les commentaires pensant que ce pouvait être le texte qui
empêchait l'envoi.
Le fichier a en effet été trouvé.

[...]

Toujours sans résultat.
http://cjoint.com/?fcrU2uv7Up

JF
*Bonjour André04* !

[...]

Tu avais bien tapé la commande
RD "Les félés du carafon.."

Pourquoi n'en est-il pas de même avec la commande DEL
(DELÞlete=Supprimer)

Je devrais voir :

DEL "Les félés du carafon.."

(Tu sais, avec la touche TAB)

Je t'ai donné le mode d'emploi des commandes :
Démarrer>Exécuter>HH ntcmds.chm::/ntcmds.htm

Par ailleurs, dans la Console, tu peux demander l'aide :
DIR /?
DEL /?
RD /?

Afin d'appliquer la bonne syntaxe.

[...]

[...]