fichier internet temporaire

2 réponses
Joel O.
bonjour ou bonsoir a tous, j'aimerais savoir quand je vais dans l'option
internet et que je supprime mes fichiers et cookies internet temporaire et
supprime l'historique je vais verifier si tout est effacé et il ne reste plus
rien dans le dossier (tempory internet files) et dans parametre toujours dans
l'option internet onglet général je baisse de 4095 a 10 mo l'espace disque a
utilisé je ferme tout je reviens a ma page du bureau.

Maintenant je me branche a internet et je retourne dans l'option internet et
verifie encore le dossier de mes fichiers temporaire ils sont pratiquement
tous la comme si je n'avait rien supprimé et dans parametre l'espace disque a
utilisé est remonté a 4095 mo je ne comprend plus rien et mon historique est
a 20 jours pour les pages conservé.

J,ai internet explorer 6 windows xp familial spk2 j'aimerais beaucoup avoir
de l'aide pour ce probleme je vous remercie beaucoup pour vos réponses a
venir.
--
cordialement,
Joel O.

2 réponses

alain bab
"Joel O." a écrit dans le message de news:

bonjour ou bonsoir a tous, j'aimerais savoir quand je vais dans l'option
internet et que je supprime mes fichiers et cookies internet temporaire et
supprime l'historique je vais verifier si tout est effacé et il ne reste
plus
rien dans le dossier (tempory internet files) et dans parametre toujours
dans
l'option internet onglet général je baisse de 4095 a 10 mo l'espace disque
a
utilisé je ferme tout je reviens a ma page du bureau.

Maintenant je me branche a internet et je retourne dans l'option internet
et
verifie encore le dossier de mes fichiers temporaire ils sont pratiquement
tous la comme si je n'avait rien supprimé et dans parametre l'espace
disque a
utilisé est remonté a 4095 mo je ne comprend plus rien et mon historique
est
a 20 jours pour les pages conservé.

J,ai internet explorer 6 windows xp familial spk2 j'aimerais beaucoup
avoir
de l'aide pour ce probleme je vous remercie beaucoup pour vos réponses a
venir.
--
cordialement,
Joel O.

Bonsoir
Sous IE7 je ne me rapelle plus si la procédure est la même sous IE6 mais
voyez ceci :

Outils/Options/onglet Avancé et dernière ligne du déroulant cochez " vider
dossier FIT quand le navigateur est fermé".

j
Bonjour à tous !

"Joel O." a écrit dans le message
news:

bonjour ou bonsoir a tous, j'aimerais savoir quand je vais dans l'option
internet et que je supprime mes fichiers et cookies internet temporaire et
supprime l'historique je vais verifier si tout est effacé et il ne reste
plus
rien dans le dossier (tempory internet files) et dans parametre toujours
dans
l'option internet onglet général je baisse de 4095 a 10 mo l'espace disque
a
utilisé je ferme tout je reviens a ma page du bureau.

Maintenant je me branche a internet et je retourne dans l'option internet
et
verifie encore le dossier de mes fichiers temporaire ils sont pratiquement
tous la comme si je n'avait rien supprimé et dans parametre l'espace
disque a
utilisé est remonté a 4095 mo je ne comprend plus rien et mon historique
est
a 20 jours pour les pages conservé.

J,ai internet explorer 6 windows xp familial spk2 j'aimerais beaucoup
avoir
de l'aide pour ce probleme je vous remercie beaucoup pour vos réponses a
venir.

Tu peux aussi cocher la case / Vider le dossier TIF qd le navigateur est
fermé

( dernière ligne ds IE --» outils --» options internet --» onglet / Avancé )

et jeter un oeil sur --»

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t010

et dis-ns :o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/