fichier internet temporaire

bonjour
cela fait environ 1an que j'ai mon ordinateur (20go winxp)
et je n'avais jamais supprimer les fichiers internet
temporaire, je l'ai fait et j'ai l'impression que mon
ordi va beaucoup plus vite.Y a t il un rapport de cause
a effet et et il conseiller de le faire?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ça dépend de leur taille... si c'est plusieurs centaines de méga ça peut
freiner
si tu as adsl ou cable aucun interet de les conserver
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
et
Et les cookies on doit les virer aussi ? oui adsl

Jean-Michel Agics
Bonjour,

Il est conseillé de supprimer les fichiers temporaires régulièrement de manière à na pas encombrer ta machine inutilement, il est aussi nécessaire quelquefois de supprimer les cookies, et par la même occasion d'éffacer également l'historique.

Tout ceci permet alléger la machine et de ne pas trainer des Mégas d'octets qui ne servent plus à rien.
[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Et les cookies on doit les virer aussi ? oui adsl

les cookies ne ralentissent rien..au contraire