Fichier joint ms outlook 2003

Yann
Salut la foule,

Depuis ce matin je ne peut plus drag and drop les fichier joint que j'ai
dans mes e-mail (ms Outlook 2003) directement dans les dossiers.
Il faut que je click sur le fichier et fasse "save as" .......

j'ai aussi un autre probleme qui est peut etre en relation, j'ai ma
configuration de ms outlook 2003 qui fait j'utilise word pour la creation ou
les reponses, mais depuis ce matin quand je veut faire une reponse outlook
me dit que "Word n'est pas ou bien installer ou que la version n'est pas la
meme ou...." alors que Word est bien installer et le s version des deux
programme (ms outlook et Word) spont les meme.

J'ai fait une reparation (via ajoute et enleve programme) mais rien ni fait,
j'ai toujours les meme problemmes ;o(((

Es ce que quequ'un a la solution ??

Merci
Yann

Yann
Re-salut,

C'est bon j'ai trouve ;o)))))

Voici la solution si ca interesse du monde :

CAUSE
This behavior occurs if the Ole32.dll file that is located in the
%Windir%System32 folder is not registered correctly in the registry.
Back to the top
RESOLUTION
To resolve this problem, register the Ole32.dll file. To do this, follow
these steps: 1. Click Start, click Run, type the following command in the
Open box, and then click OK:
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
2. In the RegSvr32 dialog box, click OK.

Ciao !!!! ;o))

Yann