Fichier en lecture seule

2 réponses
Antioch
Bonjour,

Sur un lecteur réseau depuis hier j'ai tous le sfichiers d'un repertoire qui
ne s'ouvre qu'en lecture seule avec le message "Le document ne peut pas etre
edité car il contient l'option incorporer les polices dans le fichier".
Je vais dans les options/enregistrement, je decoche l'option mais je ne peut
pas le sauvegarder.
J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver à ce sujet.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Antioch' nous a écrit ...
Sur un lecteur réseau depuis hier j'ai tous le sfichiers d'un repertoire qui
ne s'ouvre qu'en lecture seule avec le message "Le document ne peut pas etre
edité car il contient l'option incorporer les polices dans le fichier".
Je vais dans les options/enregistrement, je decoche l'option mais je ne peut
pas le sauvegarder.

Il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé exactement sur le réseau
hier pour qu'apparaisse ce message...
Les documents en question contiennent une police disposant d'un copyright.
Cette police n'est plus disponible. Les documents ne peuvent plus être édités.

Anacoluthe
« La police est sur les dents, celles des autres évidemment. »
- Boris VIAN

Antioch
Merci de ta réponse.
Malheureusement, même si je suis admin du sreveur, je n'ai aucune visu sur
le repertoire en particulier qui est sécurisé AD.
je vais quand même faire quelques vérifs.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Antioch' nous a écrit ...
Sur un lecteur réseau depuis hier j'ai tous le sfichiers d'un repertoire qui
ne s'ouvre qu'en lecture seule avec le message "Le document ne peut pas etre
edité car il contient l'option incorporer les polices dans le fichier".
Je vais dans les options/enregistrement, je decoche l'option mais je ne peut
pas le sauvegarder.

Il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé exactement sur le réseau
hier pour qu'apparaisse ce message...
Les documents en question contiennent une police disposant d'un copyright.
Cette police n'est plus disponible. Les documents ne peuvent plus être édités.

Anacoluthe
« La police est sur les dents, celles des autres évidemment. »
- Boris VIAN