fichier log atteint sa limite d'utilisation

1 réponse
test windows
bonjour;
sur mon serveur sql 2005, j'ai un fichier log1.ldf d'une taille de 200 MO,
taux utlisation bientot 90%, est ce que je dois ajouter un autre fichier
log2.ldf et une fois le premier fichier log1.ldf rempli, le remplissage se
poursuivera vers le deuxieme fichier log2.ldf ou dois je plutot agrandir la
taille de mon premier fichier log1.ldf par exemple de 200 MO à 300MO quelle
commande peut le faire...merci

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regardez ici :
- http://sql.developpez.com/sqlserver/log/

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"test windows" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

bonjour;
sur mon serveur sql 2005, j'ai un fichier log1.ldf d'une taille de 200 MO,
taux utlisation bientot 90%, est ce que je dois ajouter un autre fichier
log2.ldf et une fois le premier fichier log1.ldf rempli, le remplissage se
poursuivera vers le deuxieme fichier log2.ldf ou dois je plutot agrandir
la
taille de mon premier fichier log1.ldf par exemple de 200 MO à 300MO
quelle
commande peut le faire...merci