Fichier mdb et mde

Olivier NICOLAS
Bonjour,
J'ai créé une application toute simple, et j'ai généré un à partir du
fichier mdb un mde.
Donc les utilisateurs utilisent le fichier mde pour travailler, or qd je
veux modifier les formulaires qui sont dans le mdb , j'ai un message
d'avertissement me disant que je n'ai pas les autorisations nécéssaires pour
accéder à la base de données que je ne pourrais pas enregistrer les
modifications.
Il faut que je fasse sortir les utilisateurs , et à partir de ce moment je
peux faire mes modifications.
C'est la première que cela m'arrive, et je ne comprends pas !
J'utilise access 2000.
Merci de votre aide

Olivier NICOLAS

EPM
Bonjour
Peux-tu préciser comment tu travailles ..
As-tu tes deux fichiers MDB et MDE sur serveur ou
chaque MDE sur poste utilisateur et une DB sur serveur avec des données liées aux MDE

Si c'est le second cas : tu ne devrais pas avoir de problèmes
Si c'est le premier : il est possible que les fichiers .ldb t'empeche de modifier mais je n'utilise que le 2e cas.
3stone
Salut,

"Olivier NICOLAS"
[...]

Cela semble être le comportement normal, a partir de Access 2000
en tout cas, contrairement à A97 qui le permettait.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP