Fichier MDE - Option grisée

po2b
Bonjour à Tous,

J'utilise une version d'access 2002.

L'option de création "Créer un fichier MDE" est grisée. Comment puis-je
faire pour l'utiliser (d'abord en test).

Pouvez-vous m'indiquer les avantages (et les inconvénients) du format MDE.

Merci d'avance

PO

Gilbert
Bonjour,

Ta base ne doit pas être au format Access 2002. Convertis-la au format 2002
et tu pourras en faire un .mde.

Avantages d'un mde :
Les utilisateurs ne peuvent pas modifier les formulaires, les états, le
code.
Le fonctionnement est plus rapide (le code est compilé)
La base est moins volumineuse

Inconvénients
On ne peut pas modifier les formulaires, les états, le code. Ne pas oublier
de conserver le mdb.

--
Cordialement,

Gilbert

"po2b" a écrit dans le message de
[...]

lampaul02
po2b a écrit le 31/10/2008 à 10h58 :
[...]

La raison la plus vraisemblable de ce grisé ; une erreur dans les modules

Vous allez dans un de vos modules , Vous cliquez sur debogage , vous corrigez les erreurs une par une

Quand il n'y a plus d'erreur, le passage à .mde devient possible