fichier .mds et mdf

2 réponses
GM
Bonsoir,

Je suis sous windows xp sp2 pro.

Avec quel programme peut on lancer des fichiers avec l'extension .mds et
.mdf?
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Guy

2 réponses

fabrice57
Bonsoir,

Je suis sous windows xp sp2 pro.

Avec quel programme peut on lancer des fichiers avec l'extension .mds et
.mdf?
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Guy

Salut

Ce sont des fichiers images, au meme titre que *.iso, crées par
Alcohol

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

GM

Salut

Ce sont des fichiers images, au meme titre que *.iso, crées par
Alcohol

Bonsoir,

Un grand merci pour cette rapidité et cette information. Cordialement. Guy