fichier de messagerie incrédimail

Gilbertw
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou aller
J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux disque
dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

terragasta
"Gilbertw" a écrit dans le message de news:
%23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

[...]

Luc
Gilbertw a écrit...

[...]

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom l'indique,
l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est X:Documents
and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store et le
dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook (dossiers
par défaut où X est la lettre de la partition système).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de
Gilbertw a écrit...

[...]

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien, très
clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne mais ou l'on y perd son latin, et
personne ne répond au question un peu compliquée
gilbertw

Luc
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

[...]

Il n'empêche que tu n'es pas au bon endroit, et je répondais en cela à la
phrase d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au bon
endroit mais [...]"

mais ou l'on y perd son
latin, et personne ne répond au question un peu compliquée

Bon, d'accord, mais recadrons les échanges plutôt que de disserter sur
l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou
pas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

[...]

C'est ce que je t'ai dit, j'ai laisser un message dans le forum que tu m'as
indiqué, mais il est resté sans réponse
merci
gilbertw
Luc
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Gilbertw a écrit...

[...]

Ça, j'ai bien compris, merci, ;-) mais il n'empêche qu'ici tu n'es pas au
bon endroit pour poser sur Incredimail, et je répondais donc à la phrase
d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au bon
endroit mais [...]"

Mais recadrons les échanges (bis) plutôt que de disserter sur l'accessoire,
je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou pas ?

merci

Padkoi
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de

[...]