fichier de messagerie incrédimail

8 réponses
Gilbertw
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou aller
J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux disque
dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

8 réponses

terragasta
"Gilbertw" a écrit dans le message de news:
%23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux disque
dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de news:
%23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux
disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Luc
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de news:
%23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou
aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux
disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom l'indique,
l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est X:Documents
and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store et le
dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook (dossiers
par défaut où X est la lettre de la partition système).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de news:
%23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire ou
aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son vieux
disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail ?
merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom l'indique,
l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est X:Documents
and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store et le
dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook (dossiers
par défaut où X est la lettre de la partition système).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien, très
clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne mais ou l'on y perd son latin, et
personne ne répond au question un peu compliquée
gilbertw

Luc
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news: %23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire
ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son
vieux disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail
? merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom
l'indique, l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store
et le dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook
(dossiers par défaut où X est la lettre de la partition système).

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien,
très clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne

Il n'empêche que tu n'es pas au bon endroit, et je répondais en cela à la
phrase d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au bon
endroit mais [...]"

mais ou l'on y perd son
latin, et personne ne répond au question un peu compliquée

Bon, d'accord, mais recadrons les échanges plutôt que de disserter sur
l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou
pas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news: %23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire
ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son
vieux disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous incrédimail
? merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom
l'indique, l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store
et le dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook
(dossiers par défaut où X est la lettre de la partition système).

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien,
très clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne

Il n'empêche que tu n'es pas au bon endroit, et je répondais en cela à la
phrase d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au
bon endroit mais [...]"

mais ou l'on y perd son
latin, et personne ne répond au question un peu compliquée

Bon, d'accord, mais recadrons les échanges plutôt que de disserter sur
l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou
pas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

C'est ce que je t'ai dit, j'ai laisser un message dans le forum que tu m'as
indiqué, mais il est resté sans réponse
merci
gilbertw
Luc
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news: %23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire
ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son
vieux disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous
incrédimail ? merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom
l'indique, l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store
et le dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook
(dossiers par défaut où X est la lettre de la partition système).

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien,
très clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne

Il n'empêche que tu n'es pas au bon endroit, et je répondais en cela
à la phrase d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut
être pas au bon endroit mais [...]"

mais ou l'on y perd son
latin, et personne ne répond au question un peu compliquée

Bon, d'accord, mais recadrons les échanges plutôt que de disserter
sur l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton
affaire ou pas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

C'est ce que je t'ai dit, j'ai laisser un message dans le forum que
tu m'as indiqué, mais il est resté sans réponse

Ça, j'ai bien compris, merci, ;-) mais il n'empêche qu'ici tu n'es pas au
bon endroit pour poser sur Incredimail, et je répondais donc à la phrase
d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au bon
endroit mais [...]"

Mais recadrons les échanges (bis) plutôt que de disserter sur l'accessoire,
je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou pas ?

merci

Padkoi
Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbertw a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
Gilbertw a écrit...

J'ai posé ma question mais pas de réponse pour l'instant

ils n'ont pas l'air très fort sur ce forum

Gilbertw
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: e7nI%

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news: %23BEh$
Bonjour,
je ne suis peut être pas au bon endroit mais vous saurez me dire
ou aller

===> là peut-être :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html
cordialement
terragasta

J'ai un ami pour lequel je veux récupérer des fichier sur son
vieux disque dur en Windows XP
Ma question ou sont les contacts et les messages sous
incrédimail ? merci de me guider pour une solution
Gilbertw

Je te le confirme, tu n'es pas au bon endroit. Comme son nom
l'indique, l'objet de ce groupe est Outlook Express.

Mais bon, le dossier de stockage des mails d'Incredimail est
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}Message Store
et le dossier du carnet d'adresses X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}AdressBook
(dossiers par défaut où X est la lettre de la partition système).

Je ne parlais pas de ce groupe Outloock express qui est très bien,
très clair facile à suivre
je parlais du forum incrédissimo moderne

Il n'empêche que tu n'es pas au bon endroit, et je répondais en cela
à la phrase d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut
être pas au bon endroit mais [...]"

mais ou l'on y perd son
latin, et personne ne répond au question un peu compliquée

Bon, d'accord, mais recadrons les échanges plutôt que de disserter
sur l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton
affaire ou pas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

C'est ce que je t'ai dit, j'ai laisser un message dans le forum que
tu m'as indiqué, mais il est resté sans réponse

Ça, j'ai bien compris, merci, ;-) mais il n'empêche qu'ici tu n'es pas au
bon endroit pour poser sur Incredimail, et je répondais donc à la phrase
d'introduction de ton post initial : "je ne suis peut être pas au bon
endroit mais [...]"

Mais recadrons les échanges (bis) plutôt que de disserter sur
l'accessoire, je t'ai donné une réponse précise, elle fait ton affaire ou
pas ?

merci

Padkoi

oui ça me va
merci