fichier mov en avi

gilb
bonjour
j'ai suivi le fil du 3.08
entre henri et loïc

j'ai fais ça: (virer quicktime et installer les 2 prog )
avec vista premium

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

je ne vois pas le rapport avec windows movie maker
ni d'ailleurs avec quicktime alternative
tout ce que j'arrive a faire c'est d'utiliser VLC ,d'utiliser assistant de diffusion/transcodage
et là effectivement une video de 50mo est reduite a 5mo avec une perte de qualité considerable
mais je n'ai pas le son ,il y a plein d'options ....
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
gb

Alf92
Dans <news:48a4a5b5$0$938$,
gilb a écrit :

[...]

un tuto rien qu'avec des softs gratuit :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/

--
Alf92