Fichier mpeg

Nefer et Titi
BONJOUR

après avoir téléchargé windows movie maker, j'ai voulu importer des vidéo
prises avec un camescope ; le fichier MPEG est ainsi dans propriété MOV00D

mais wmmaker ne le reconnais pas ! comment faire svp ?

Fernand DEMOUSTIER
Il se trouve que Nefer et Titi a formulé :
[...]

re-bonjour.

pas plus de réponses ici, lol.

vous pouvez toujours essayer virtualdub et avidemux.
nely
Le 28/09/2010 15:12, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
[...]

OUI j'ai formulé autrement :-) je suis obstinée je veux comprendre
pourquoi WMM ne lit pas les fichiers mpeg-ps !
cordialement
Fernand DEMOUSTIER
nely a exposé le 28/09/2010 :
[...]

àma, c'est comme ça et puis c'est tout : c'est du Microsoft.

si vous voulez absolument travailler avec Movie Maker, le mieux, àma,
c'est de convertir en WMV et WMA ( " Windows Media " ) avec MediaCoder.

je ne connais pas les logiciels qui font "des transitions et des sons".

bon courage.
Fernand DEMOUSTIER
Fernand DEMOUSTIER a présenté l'énoncé suivant :

si vous voulez absolument travailler avec Movie Maker, le mieux, àma, c'est
de convertir en WMV et WMA ( " Windows Media " ) avec MediaCoder.

il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais Free Video Converter
fait peut-être ça aussi. et il est plus simple.
Pucud
Nefer et Titi wrote:

[...]

Utiliser MPEGStreamclip (logiciel libe/gratuit) pour voir les
caractéristiques de cette video...
Et comparer à ce qu'accepte winmovimachin...

** cix **