Fichier .msi

Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne pas
l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce côté-là.
J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour permettre de
lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

Le Claude
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à jour à
partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
[...]

Kasfipasherov
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur mon
ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

chrispra
Salut

Oui, Windows Installer...

le lien de Claude correspond en effet à la 3.0; essaye avec la 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: Og$KK%
[...]

Kasfipasherov
Bonsoir,
J'ai installé cette version sans problème mais ne semble pas résoudre pour
autant le problème du lancement des MSI...

"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

message de news: Og$KK%

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

chrispra
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi ?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de l'explorateur :
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Kasfipasherov
Bonsoir,
Merci beaucoup, cela a été un long parcours mais j'ai pu grâce à toi enfin
installer Windows Defender.
Cordialement.

"chrispra" a écrit dans le message de news:
eHZXm0$
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi ?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de l'explorateur
:
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

chrispra
Merci du retour

à tout hasard, j'en profite pour t'indiquer les autres actions :

&Uninstall
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /x "%1" %*

Re&pair
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /f "%1" %*

Cdt
--
Christian

[...]

news: eHZXm0$
[...]

[...]