Fichier .msi

8 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne pas
l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce côté-là.
J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour permettre de
lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

8 réponses

Le Claude
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à jour à
partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne
pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce côté-là.
J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour permettre
de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

Kasfipasherov
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur mon
ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à jour à
partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne
pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce
côté-là. J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour
permettre de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

chrispra
Salut

Oui, Windows Installer...

le lien de Claude correspond en effet à la 3.0; essaye avec la 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: Og$KK%
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur mon
ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à jour
à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne
pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce
côté-là. J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour
permettre de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

Kasfipasherov
Bonsoir,
J'ai installé cette version sans problème mais ne semble pas résoudre pour
autant le problème du lancement des MSI...

"chrispra" a écrit dans le message de news:

Salut

Oui, Windows Installer...

le lien de Claude correspond en effet à la 3.0; essaye avec la 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Og$KK%
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur
mon ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en
téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à jour
à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je ne
pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce
côté-là. J'imagine bien qu'il me faut une application particulière pour
permettre de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

chrispra
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi ?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de l'explorateur :
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir,
J'ai installé cette version sans problème mais ne semble pas résoudre pour
autant le problème du lancement des MSI...

"chrispra" a écrit dans le message de
news:
Salut

Oui, Windows Installer...

le lien de Claude correspond en effet à la 3.0; essaye avec la 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Og$KK%
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur
mon ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en
téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à
jour à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je
ne pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce
côté-là. J'imagine bien qu'il me faut une application particulière
pour permettre de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

Kasfipasherov
Bonsoir,
Merci beaucoup, cela a été un long parcours mais j'ai pu grâce à toi enfin
installer Windows Defender.
Cordialement.

"chrispra" a écrit dans le message de news:
eHZXm0$
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi ?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de l'explorateur
:
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,
J'ai installé cette version sans problème mais ne semble pas résoudre
pour autant le problème du lancement des MSI...

"chrispra" a écrit dans le message de
news:
Salut

Oui, Windows Installer...

le lien de Claude correspond en effet à la 3.0; essaye avec la 3.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: Og$KK%
Bonjour,
La mise à jour m'est refusée parce que la version qui est présente sur
mon ordinateur est plus récente que celle qui est proposée en
téléchargement.
Donc, le problème ne vient pas de là. Il faut une application bien
particulière pour lancer les MSI.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Le Windows installer me semble tout indiqué pour cela, mets le à
jour à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
Je veux installer Windows Defender mais ce fichier est en .MSI et je
ne pas l'ouvrir bien que toutes mes MAJ soient parfaitement Ok de ce
côté-là. J'imagine bien qu'il me faut une application particulière
pour permettre de lancer les msi.
Alors où trouver cette application.
Merci pour votre aide.

chrispra
Merci du retour

à tout hasard, j'en profite pour t'indiquer les autres actions :

&Uninstall
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /x "%1" %*

Re&pair
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /f "%1" %*

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir,
Merci beaucoup, cela a été un long parcours mais j'ai pu grâce à toi enfin
installer Windows Defender.
Cordialement.

"chrispra" a écrit dans le message de
news: eHZXm0$
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi ?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de l'explorateur
:
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian

Kasfipasherov
Merci pour l'infos

"chrispra" a écrit dans le message de news:

Merci du retour

à tout hasard, j'en profite pour t'indiquer les autres actions :

&Uninstall
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /x "%1" %*

Re&pair
"C:WINDOWSSystem32msiexec.exe" /f "%1" %*

Cdt
--
Christian

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,
Merci beaucoup, cela a été un long parcours mais j'ai pu grâce à toi
enfin installer Windows Defender.
Cordialement.

"chrispra" a écrit dans le message de
news: eHZXm0$
Bonjour

Peut-être (ré)affecter "Windows Installer" aux fichiers d'extension msi
?

ci-joint ce que j'ai chez moi via l'options des dossiers de
l'explorateur :
http://cjoint.com/?elhVvn1Mup

Cdt
--
Christian