Fichier MSOE.DLL

Éric
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un "viel" ordinateur sous
Millenium.

Quand je clique sur le Pictogramme Outlook Express, j'ai un message d'erreur
:

" OE n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé."

C'est grave docteur ?

Merci à qui pourra m'aider.

Cordialement.

Éric

Éric
Mes recherches me donnent ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http%3a%2f%2fwww.microsoft.com%2fIntlKB%2fFrance%2farticles%2fF272%2f2%2f65.ASP&SD=SO&FR=0

Euh, comment on réisntalle OE...?

Merci.

Éric

[...]

Petit Denis
Salut

Éric wrote:
[...]

Tu nous donnes le message au grand complet...

" OE n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu
être chargé."
C'est grave docteur ?

Voit du côté :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cg.htm

et RepareOE :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Petit Denis

Jean Pierre
Dans son message
Éric a suggéré:
[...]

Voir ci dessous :
http://support.microsoft.com/?id'8909

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Éric
Bonsoir Jean Pierre et Pierre Denis.

Repare OE ne pouvant apparement rien pour moi, j'ai tenté :
http://support.microsoft.com/?id'8909" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/?id'8909

Tout a été bien jusqu'à :
Partie 7 : Réinstallation d'Outlook Express
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur
Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, sous l'onglet
Installation de Windows, sous Composants, faites défiler la liste jusqu'à
Outlook Express. Sélectionnez Outlook Express.
3. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

C'est simple, je n'ai pas OE dans la liste... :-(((((

Merci.

Bonne soirée.

Éric

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:el$GU$$
Dans son message news:,
Éric a suggéré:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Dans Ajout/Suppr Prog, OE ne se trouve pas dans "Modifier ou Supprimer
des Programmes" mais dans "Ajouter/Suppr. des composants Windows".
Assure-toi que tu as bien le CD de ta version Windows.
--
Jacquouille la Fripouille

Éric
Bonjour Jacquouille La Fripouille,

Je ne suis plus là, c'est l'embrouille dans ma tête.

Je crains de ne pas avoir la même chose sur mon écran.

Si je fais Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration /
Ajout-Supression de programmes, j'ouvre un tableau "Propriétés de Ajout /
Supression de Programmes, avec trois onglets :
- Installation/Désinstallation.
- Installation de Windows.
- Disquette de Démarrage.

Sauf erreur, je n'ai pas : Ajouter/Suppr. des composants Windows.
??

Ca sent pas bon...

Merci.

Cordialement.

Éric

le message de news:
[...]

mOmO
"Éric " a écrit ...
[...]

essaye toujours "Installation de Windows" Jacquouille a peut-être XP
bonne chance

ps : essaye de répondre "en dessous"

--
mOmO

Éric
Bonjour mOmO et merci,

De mieux en mieux, enfin, plutôt de pire en pire.

Déjà, je n'ai pas OE dans la liste "Installation de Windows".

Ensuite, dès lors que je clique sur le pictogramme 0E, l'écran se "noircit"
et seule la touche "Echap" me sauve la peau via le message :

MSIMN
MSIMN a causé une défaillance de protection générale dans le module
MNSYSTEM.DLL à 00005:00000063d

OE étant censé être désinstaller, c'est peut-être normal...?

Merci.

Éric

"mOmO" a écrit dans le message de

"Éric " a écrit ...
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

essaye toujours "Installation de Windows" Jacquouille a peut-être XP
bonne chance

Oui, ce que j'ai indiqué est pour XP.
--
Jacquouille la Fripouille