Fichier Normal Dot

7 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers 2003,
je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour
Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci
pour votre aide

7 réponses

Geo
Bonjour

Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers 2003, je
voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour Excel que j'avais
sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci pour votre aide

Pour Word, faites migrer les contenu du modèle et non le modèle.

De mémoire : Outils Modèles et compléments / Organiser.
Dans le menu qui apparait, vous voyez d'un côté le nouveau modèle, de
l'autre Document1
Fermez document 1 et ouvrez à la place votre ancien normal.dot et
faites migrer tout ce que vous voulez.

Pour Excel, vaut sans doute mieux poser la question sur le forum Excel.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Kasfipasherov
Bonjour,
J'ai substitué les normal.dot et tout copié... mais cela ne m'a pas rendu
pour autant mes barres d'outils comme je les avais personnalisées et
enregistré dans normal.dot...Si tant est que "Normal.dot" enregistre bien
les modifications apportées aux barre d'outils y compris les macros qui leur
sont associées. Car ce que je cherche c'est retouver toutes mes barres
d'outils comme auparavent.
Merci pour votre aide

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers
2003, je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB
pour Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs?
Merci pour votre aide

Pour Word, faites migrer les contenu du modèle et non le modèle.

De mémoire : Outils Modèles et compléments / Organiser.
Dans le menu qui apparait, vous voyez d'un côté le nouveau modèle, de
l'autre Document1
Fermez document 1 et ouvrez à la place votre ancien normal.dot et faites
migrer tout ce que vous voulez.

Pour Excel, vaut sans doute mieux poser la question sur le forum Excel.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+

Sérénissime
Bonjour,

Pour WindowsXP, (du moins sur le mien), les modèles personnels des
applications Office (du moins Office 2002) se trouvent en principe dans le
dossier Documents and settings de l'utilisateur..

(Mais comme je ne suis opas chez moi et que je n'ai pas ma machine sous la
main...)

Clément Marcotte.

P.S. De tr`s bonnes fêtes à tous, particulièrement Circé, JièL et Geo.
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers

2003,
je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour
Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci
pour votre aide

Geo
Bonjour Clément

Le froid ne gèle pas les électrons par chez toi ?
Bonne année à toi.

--
A+
Circé
Hello !

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour Clément

Le froid ne gèle pas les électrons par chez toi ?
Bonne année à toi.

Ahhhhh !!! je l'avais bien reconnu !!! ;)))

Joyeuses fêtes Clément ! ;)

Misange
amicales pensées de fin d'année Clément !
(et à tous les wordiens au passage :-)!)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Sérénissime a écrit :
Bonjour,

Pour WindowsXP, (du moins sur le mien), les modèles personnels des
applications Office (du moins Office 2002) se trouvent en principe dans le
dossier Documents and settings de l'utilisateur..

(Mais comme je ne suis opas chez moi et que je n'ai pas ma machine sous la
main...)

Clément Marcotte.

P.S. De tr`s bonnes fêtes à tous, particulièrement Circé, JièL et Geo.
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers

2003,
je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour
Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci
pour votre aide

JièL
Hello Clément

en espérant que tu auras passé de bonnes fêtes toi aussi, je te souhaite
une bonne année 2009 !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Sérénissime a écrit :
Bonjour,

Pour WindowsXP, (du moins sur le mien), les modèles personnels des
applications Office (du moins Office 2002) se trouvent en principe dans le
dossier Documents and settings de l'utilisateur..

(Mais comme je ne suis opas chez moi et que je n'ai pas ma machine sous la
main...)

Clément Marcotte.

P.S. De tr`s bonnes fêtes à tous, particulièrement Circé, JièL et Geo.
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers

2003,
je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour
Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci
pour votre aide