Fichier ost

lolo
Bonsoir le groupe;

J'ai supprimé une bal d'un mes users et purger celle-ci (tant qu'a
faire. J'ai par idiotie sauvé le fichier ost sur le poste de travail de
mon utilisateur mais je ne l'ai pas sauvegardé en pst.

Puis je recuperer cet ost et le remettre en service via un utilitaire
quelconque ?

Merci de vos réponses et pardonnez mon idiotie.

Thierry Frache
Bonjour,

différents outils sont présentés sur ce site mais leur capacité à réellement
faire le travail est à confirmer:
http://hellomate.typepad.com/exchange/2003/07/ost_to_pst.html
Il existe ensuite des outils payants (certains sont indiqués sur le site)
mais après tout dépend de la valeur accordée au fichier .OST à récupérer (à
la limite, vous pouvez récupérer la boite depuis une sauvegarde en utilisant
un groupe de stockage de récupération puis en utilisant Exmerge pour en
faire un PST - sous Exchange 2003 uniquement)

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
"lolo" wrote in message
[...]

tozashiltonv
Le mardi 31 Juillet 2007 à 20:07 par lolo :
[...]
Logiciel de conversion de fichiers OST to PST avec une interface très simple. Choisissez le fichier OST que vous voulez changer et choisissez un emplacement où vous voulez que le fichier PST converti soit stocké. La conversion peut être effectuée en quelques clics.
OST to PST peut détecter automatiquement les fichiers OST sur votre ordinateur. Il n'est donc pas nécessaire de rechercher un fichier manuellement. Une analyse de l’OST peut être effectuée en cliquant sur l’icône de l’interface du programme. Visitez ici: http://www.sametools.com/convert/ost/
vinitattree
[...]
si vous souhaitez convertir un fichier OST au format PST sans Outlook.! Vous pouvez utiliser le logiciel KDETools OST to PST Converter pour vous offrir une option de conversion multiple pour convertir un fichier OST en 20 formats de fichier différents.
OST à PST
OST à Office 365
OSt à Gmail IMAP
OST à Gsuite