Fichier OUTICON.EXE

4 réponses
Jean Pierre
Salut tout le monde,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le fichier outicon.exe.

Merci

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Jean Pierre,

|| Salut tout le monde,
||
|| Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le fichier
outicon.exe.
||
|| Merci

Si on fait une recherche sur le Web, on en trouve des réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2317489-probleme-virus-inconnu

--

Jacques
Jean Pierre

Bonjour, soir, Jean Pierre,

|| Salut tout le monde,
||
|| Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le fichier
outicon.exe.
||
|| Merci

Si on fait une recherche sur le Web, on en trouve des réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2317489-probleme-virus-inconnu

--

Jacques

Salut JK

Plus précisement la raison de ma question.
Tous les matins au demarage de ma machine Window defender me signal :
<<Résumé :
Démarrage automatique modifications ont été apportées.

Cet agent analyse les divers mécanismes utilisés par les logiciels pour
démarrer automatiquement lorsque vous ouvrez une session Windows. Les
programmes qui démarrent automatiquement peuvent affecter les performances du
système et s’exécuter à votre insu.

Chemin d'accès :
C:WINDOWSInstaller{9011040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}outicon.exe

Modifications détectées :
file:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DémarrerProgrammesDémarrageMicrosoft Outlook.lnk

file:
C:WINDOWSInstaller{9011040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}outicon.exe

startup:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DémarrerProgrammesDémarrageMicrosoft Outlook.lnk

Conseil :
N’autorisez cet élément détecté que si vous faites confiance au programme ou
à l’éditeur du logiciel.

Éditeur :
Non disponible

Signé numériquement par :
Non signé

Nom du produit :
Non disponible

Description :
Non disponible

Ancien nom :
Non disponible

Date de création :

Taille :
114688 octets

Version :
Non disponible

Type :
type de fichier inconnu

Point de contrôle :
Dossier Démarrage

Catégorie :
Non encore classifié>>

J'ai mis un raccourci d'Outlook dans le menu démarrer pour qu il se lance
automatiquement, et j'ai un logiciel "VADERETRO" un anti spam qui se lance en
même temps.
Est-ce que c'est lié?

A+

J. K.
Re,

[couic]

|| J'ai mis un raccourci d'Outlook dans le menu démarrer pour qu
il se
|| lance automatiquement, et j'ai un logiciel "VADERETRO" un anti
spam
|| qui se lance en même temps.
|| Est-ce que c'est lié?

Oui, à mon avis, c'est lié. Dans la mesure où l'antispam vient
s'intégrer dans le programme de courriel à chaque lancement il y
aura ce message. Des antispams, j'en ai essayé au moins une
10aine. J'ai opté pour Mail Snoop Pro, c'est payant, mais c'est
efficace et il scrute le courriel en amont du programme de
courriel.
Je n'aime pas les programmes qui viennent polluer les lecteurs de
courriels.
--

Jacques
Jean Pierre
Merci JK pour ces informations.

A+

Jean-Pierre

Re,

[couic]

|| J'ai mis un raccourci d'Outlook dans le menu démarrer pour qu
il se
|| lance automatiquement, et j'ai un logiciel "VADERETRO" un anti
spam
|| qui se lance en même temps.
|| Est-ce que c'est lié?

Oui, à mon avis, c'est lié. Dans la mesure où l'antispam vient
s'intégrer dans le programme de courriel à chaque lancement il y
aura ce message. Des antispams, j'en ai essayé au moins une
10aine. J'ai opté pour Mail Snoop Pro, c'est payant, mais c'est
efficace et il scrute le courriel en amont du programme de
courriel.
Je n'aime pas les programmes qui viennent polluer les lecteurs de
courriels.
--

Jacques