Fichier Ouvert

1 réponse
Dave Renaud
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .XLS qui est en réseau, j'ai toujours le
message qui me dit que le fichier est déjà ouvert. Mais l'affaire c'est que
je suis le seul à y avoir accès et cela me fait la même chose avec des
fichiers .XLS qui sont sur mon poste. J'ai la version Office 97 Pro avec le
SR-2. Tout le réseau de l'entreprise est configurer de cette manière ( 30
postes ) et je suis le seul à recevoir ce message d'erreur. Donc si quelqu'un
a déjà vue ce problème, s.v.p, laissé moi un message.

Merci
--
Dave Renaud

1 réponse

Bisounours
Bonsoir Dave,
Regarde de ce côté
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php
et plus précisément
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#dejaouvert
--
Philippe
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Dave Renaud" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .XLS qui est en réseau, j'ai toujours le
message qui me dit que le fichier est déjà ouvert. Mais l'affaire c'est que
je suis le seul à y avoir accès et cela me fait la même chose avec des
fichiers .XLS qui sont sur mon poste. J'ai la version Office 97 Pro avec le
SR-2. Tout le réseau de l'entreprise est configurer de cette manière ( 30
postes ) et je suis le seul à recevoir ce message d'erreur. Donc si quelqu'un
a déjà vue ce problème, s.v.p, laissé moi un message.

Merci
--
Dave Renaud