fichier pdf

mimi
bonjour a tous .
au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
perds meme l'acces a internet .j'ai install=E9 plussieurs fois adobe
reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
rien ne marche .
qui peut m'aider ? merci

Ascadix
mimi viens de tapoter sur son clavier ....

bonjour a tous .
au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
perds meme l'acces a internet .j'ai installé plussieurs fois adobe
[...]

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose
moin de pbs d'install que AR.

--
@+
Ascadix
mimi
On 20 mai, 20:01, "Ascadix" wrote:
> [...]

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose

adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça ar rive.

merci beaucoup , ça fonctionne, ( enfin ! ) et l'installation a ete
tres rapide
bonne soirée
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il semble qu'il ne trouve plus le fichier d'installation en local sur le
poste. Vous avez installé la version 7.05, Adobe a mis à disposition une
version 8 de son reader.

http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

-Didier

"mimi" wrote in message