fichier pdf

3 réponses
mimi
bonjour a tous .
au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
perds meme l'acces a internet .j'ai install=E9 plussieurs fois adobe
reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
rien ne marche .
qui peut m'aider ? merci

3 réponses

Ascadix
mimi viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

bonjour a tous .
au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
perds meme l'acces a internet .j'ai installé plussieurs fois adobe
reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
rien ne marche .
qui peut m'aider ? merci

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose
moin de pbs d'install que AR.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
mimi
On 20 mai, 20:01, "Ascadix" wrote:
mimi viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

> bonjour a tous .
> au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
> perds meme l'acces a internet .j'ai installé plussieurs fois adobe
> reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
> disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
> mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
> rien ne marche .
> qui peut m'aider ? merci

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose
moin de pbs d'install que AR.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça ar rive.

merci beaucoup , ça fonctionne, ( enfin ! ) et l'installation a ete
tres rapide
bonne soirée
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il semble qu'il ne trouve plus le fichier d'installation en local sur le
poste. Vous avez installé la version 7.05, Adobe a mis à disposition une
version 8 de son reader.

http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

-Didier

"mimi" wrote in message
news:
On 20 mai, 20:01, "Ascadix" wrote:
mimi viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

> bonjour a tous .
> au secours , je craque ....impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
> perds meme l'acces a internet .j'ai installé plussieurs fois adobe
> reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
> disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
> mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
> rien ne marche .
> qui peut m'aider ? merci

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose
moin de pbs d'install que AR.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

merci beaucoup , ça fonctionne, ( enfin ! ) et l'installation a ete
tres rapide
bonne soirée